Bonne année 2021

Bonjour et bonne année,

je trouve difficile et compliqué d'annuler un RDV ( poste médecin). 

Je voudrais avoir le décompte du nombre de mes consultations, j'ai fait le point avec un conseiller.

sur doctolib on me note 900 cs, si je compte, j'en trouve 200...

Bon courage, merci 

Brigitte BERNOUX

1 « J'aime »

Bonjour,

merci pour tous les avancements en tenant compte des remarque. Il y a peut etre un souci au niveau tarif, en effet le même pour tous.... n'est il possible de faire un package Doctolib téléconsultation comprise, ensuite libre a chacun de l'utiliser ou non, mais nous avons vu que dans le contexte actuel, même les plus réfractaire si sont mis.

 

Plusieurs postures que j'ai pu repérer: - pour ma part j'ai pris le surcout des téléconsultations  qui est important abonnement + pourcentage sur les consultations 79 +    , à ma charge, ainsi plus on fait de téléconsultations plus on paye.... étrange quand même!!! D'autres praticiens ont répercutés ce surtout sur le prix de la consultation, ce que je peux comprendre, mais tout aussi pénalisant pour le patient non responsable du contexte.

est il possible d effort un effort sur le prix...en vouss remerciant, cdt

6 « J'aime »

Ca tient du conte de fée, ce projet!

Difficile de croire qu'un produit aussi parfait que vous l'envisagez existe un jour mais je veux y croire...Il est assurément possible d'améliorer beaucoup les logiciels existants. Nous attendons tous ce produit miraculeux qui nous aiderait vraiment au lieu de nous ralentir et qui s'appuierait sur une hot line réactive et compétente. J'aurais aimé participer à sa construction. C'est une sacrée gageure!

Je formule juste le vœu, en cette nouvelle année, que cette pépite ne soit pas facturée aux utilisateurs au prix de l'or! Mais là, j'y cois déjà beaucoup moins...

utilisateur depuis 2019 (octobre, donc en place pour la covid, merci) je trouve l'outil très performant. Il me tarde, comme spécialiste, de voir arriver l'adressage :

- rendre obligatoire un mot pour adresser un patient,

- joindre les examens complémentaires d'un clic, 

- obliger une réponse immédiate adaptée sur le même canal

- voire permettre de poursuivre les échanges après l'arrivée d'autres résultats

- donc créer au delà du C2 une rémunération forfaitaire de suivi pour les pathologies chroniques et les échanges afférents entre médecins spé et généralistes ou groupe de médecins autour du même patient pour plus d'efficience

- et bien sûr le tout consultable de n'importe quel engin informatique, depuis n'importe où, sur une plateforme universelle et gratuite que chacun intégrera dans son logiciel métier

bonne année

Merci

 

Bonne année 2021

Je vous souhaite le meilleur et une bonne santé.

Merci pour votre investissement. Très belle année à toute l'équipe pour 2021.

Bonjour,

Il n'est pas normal de créer un nouveau compte Doctolb pour la vaccination anti Covid (à Nantes) alors que le site m'impose de passer par mon compte DoctolibPro c e que je fais donc et qui n'est qu'une page d'agenda (certes bien faite) mais sans le moindre lien possible avec d'autres possibilités comme la prise de RDV (ou autre) pour moi et en l'occurrence pour se faire vacciner, bref, création d'un nouveau compte, mot de passe, du retard...et un jour qui me convient moins par rapport à mon planning;

Cordialement

DR Bonnemain

 

Très bonne perspective d'avenir, 

Merci 🙂

Bonne rentrée à tous

 

Nancy

Doctolib est une bienheureuse révolution. Les tele consultations sont un très vieux rêve pour ma part, devenu réalité. Le service client est efficace, les conseillers sont  patients et courtois. Bref,  Doctolib a changé ma vie professionnelle. Merci.

Merci pour vos évolutions,  qui me semble t'il vont vous amener vers la création d'un logiciel purement médical, associé à doctolib.

 

Je suis actuellement avec MLM comme logiciel, depuis de nombreuses années, qui présente de nombreuses fonctionnalités qui et de loin pas toutes utiles.

De plus c'est un serveur qui "plante" 2 à 3 fois par jour, qui a certaines de ses fonctionnalités qui sont lentes et complexes (noyées pour appâter le client) sous une enveloppe agréable.

Si vous développez un logiciel médical, je n'hésiterai pas une seconde à migrer vers le votre.

 

Bonne année 2012, Bien Cordialement,

 

Dr Delafoulhouze

 

 

Bonjour,

L'idéal qui deviendra probablement réalité ce serait un seul logiciel  ou un meilleur interfaçage entre les différents logiciels qui concernent la prise en charge de la santé du patient.

Au CHU actuellement nous utilisons Doctolib, Qplanner, Orbis, clinicom, zenidoc, .........avec mots de passe à chaque fois qu'il faut changer régulièrement en terme de sécurité et beaucoup de perte de temps, surtout qd on oublie ses identifiants ... lol

On imaginerait très bien un seul logiciel Mère hypersécurisé comme le sont  les banques avec des applications accessibles à tous les acteurs de la santé du patient avec verrouillage des infos si nécessaires (Personnel CHU, cliniques, médecins traitants, spécialistes, biologistes, pharmaciens, personnel paramédical (IDE libérales, Kiné orthophonistes.....) pour une prise en charge optimale du patient, tout en respectant le secret médical..Gain de temps pour tout le monde. Plus de doublons de patients, plus de données à re saisir  15 fois...  Plus d'appel du pharmacien pour confirmer telle ou telle posologie de médicament, plus d'appel du généraliste pour avoir le compte rendu de l'hospitalisation de son patient,  plus d'appel de la secrétaire au généraliste pour avoir le traitement personnel du patient....

C'est peut être un peu hors sujet mais  la philisophie de DoctolIb œuvre en ce sens (optimisation de la prise en charge du patient).

 

Au final, on est client des services cloud Microsoft?

Merci et meilleurs vœux pour vous tous et votre entreprise, cordialement.

Vous voulez pas vous charger de la vaccination Covid, on irai un peu plus vite.

1 « J'aime »

Souhait D'avoir régulièrement,des crénaux de téléconsultation gratuite;Merci

Bonjour à tous, merci pour vos nombreux messages ! On a hâte de démarrer cette nouvelle année à vos côtés 😊

 

Pour répondre à votre question @PotterieRomain, non il n'est pas encore possible d'acheter des actions Doctolib, mais le jour où cela sera possible, vous en serez informé ! Merci encore pour votre soutien 🙂

2 « J'aime »

Super ! Belle année à toute l'équipe ! 

Y-a-t-il dans vos projets la synchronisation avec google agenda ? 

Bonne continuation ! 

 

Merci à Doctolib et ses équipes pour ce dynamisme et cette envie d'avancées toujours sensées et bien senties. Ça fait plaisir ! Une belle et solaire année à vous Stanislas ainsi qu'à toute la team Doctolib

Bien cordialement.

merci !Meilleurs Vœux !

 

Merci! Meilleurs Vœux également!

 

Bonjour et bonne année. 

il y a un dysfonctionnement de l’application sous IOS depuis plusieurs semaines qui n’est pas solutionné par la réinstallation de l’appli. 

L’application ne répond plus dès lors que l’on ouvre une fiche patient et que l’on cherche à la fermer. 
de plus l’appli se met de nouveau « en veille » lorsque l’on ne l’utilise pas durant quelques minutes! Alors qu’il était prévu qu’elle se mette en veille après 4h ! (Obligé de refaire en permanence la reconnaissance faciale ! Et avec le masque, c’est une perte de temps ...) 

 

merci pour votre retour concernant ces bugs RÉCURRENTS de l’application . 
cordialement . 

Adrien Dulaurans 

1 « J'aime »