Pendant cette première semaine de confinement et suite aux directives des autorités sanitaires, les 1250 collaborateurs Doctolib se sont mobilisés afin de permettre à tous les médecins de France d'installer la téléconsultation. De nouvelles fonctionnalités ont également été mises à disposition pour vous accompagner au mieux.
Tous les dimanches, je posterai un bilan en vidéo afin de vous tenir informé des dernières avancées Doctolib.
Nous sommes à votre service aujourd’hui plus que jamais.
Vous nous voyez ravis de l'avancée et de la mobilisation pour les télé-consultations mais qu'en est-il pour les professionnels qui ne peuvent pas en bénéficier par exemple les ostéopathes ?
Dans cette période compliquée, nous n'avons aucun revenu et sommes donc dans l'attente de votre contribution... Nous attendons la suspension de l'abonnement Doctolib.
Vous mettez entre nos mains un outil pratique, rapide et très convivial.
Je peux faire de la téléconsultation e toute sécurité.
Je ne peux pas encore facturer car mon logiciel (télévital) n'est pas formaté pour, mais ils m'ont assuré qu'il le serait bientôt. Vous facilitez beaucoup mon travail en cette pétiode douloureuse pour tous.
Très sincèrement l'avoir que vous venez de reverser sur mon compte n'était pas nécessaire, pour une fois je suis ravie de payer un service.
malheureusement ou heureusement, tous vos clients ne sont pas médecins et ne peuvent pas faire de téléconsultation: que faites vous pour les ostéopathes par exemple? Avez vous prévu une remise commerciale pour des services non utilisés?