Depuis le 3 mars, la téléconsultation vous est maintenant accessible gratuitement. En quelques semaines, vous avez pris en main ce nouvel outil de manière incroyable afin d’accompagner vos patients et les orienter au mieux pendant cette épidémie. Vous êtes maintenant plus de 25 000 à proposer la consultation vidéo à vos patients et lutter contre le virus.
Toute l’équipe Doctolib continue de s’investir au maximum pour vous soutenir. Retrouvez les chiffres clés illustrant ce premier mois face au Covid-19.
Oui, c'est vrai, il sont jeunes, motivés et compétents, accessibles et jamais agacés par nos balbutiements de béotiens de l'informatique, malgré une très probable surcharge de travail qui est la leur ! Bravo à toute leur équipe !
Je crois que nous ,professionnels de santé, sommes tous unanimes pour reconnaître le caractère pionnier réactif exceptionnel et très professionnel de chaque membre de Doctolib, depuis sa création, vérifié une fois encore avec efficacité garantie au cours de cette pandémie.
Lorsque "l'orage" sera dépassé, il s'agira donc d'une victoire bien partagée .
Un outil pratique, efficace, simple, convivial, réactif, bref ...tout ce qu'il faut pour nous laisser nous concentrer nous sur notre métier, grâce à des acteurs attentifs, à l'écoute qui nous comprennent et font parfaitement leur métier et j'espère en tirent une légitime fierté
Bravo et merci ! je dis à tous mes patients que vous avez fait un travail extraordinaire et que c est grace à vous qu ils peuvent chaque jour me consulter ainsi
Bravo pour vos efforts extraordinaires pour cette épidémie! Moi, qui utilise la videoconsultation depuis 1 an, suis convaincue du service rendu. J'espère que cela changera les mentalités quant à cette nouvelle pratique tant du côté des médecins très conservateurs que du côté des patients Ce n'est bien sûr pas adaptable pour tout même si on prend un peu plus de risque en ce moment. La gratuité en cette période est un beau cadeau .
Mais après ces 2 mois, chaque médecin devra prendre ses responsabilités. Il se modernise ou non! Il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas rémunérés pour le travail que vous fournissez pour la création et l'adaptation de cette application.
Bravo encore, à toute votre équipe, toujours sympathique en plus.
En ces temps incertains voire chaotiques, Doctolib a su démontrer sa réactivité et tout son professionnalisme pour favoriser une continuité des soins. Un grand merci pour tout ce que vous faites !