COVID-19 - Message aux praticiens contraints de fermer temporairement leur cabinet

Bonjour à tous,

Afin de limiter la propagation du COVID-19, vous avez été nombreux à avoir été contraints de fermer temporairement votre cabinet car aucune consultation vidéo n’est réalisable dans l’exercice de votre spécialité.

En complément des différents dispositifs d’aides mis en place par l’Etat, vous avez sollicité notre aide au sujet de vos frais d’abonnement à l’agenda Doctolib pendant la période de fermeture de votre cabinet.

Vous le savez, j’ai mobilisé depuis 2 semaines l’ensemble des 1 250 collaborateurs de Doctolib pour aider les professionnels de santé, qui sont en première ligne face à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons.

Je suis conscient des difficultés auxquelles vous faites face. Je reviendrai vers vous lundi avec des réponses précises à vos sollicitations.

Nous sommes à vos côtés aujourd’hui plus que jamais,

Stanislas Niox-Chateau

Cofondateur de Doctolib

5 « J'aime »

Merci pour votre réponse.

nous attendons donc une réponse de votre part à partir de lundi en espérant que vous ferez preuve de compréhension et de diligence en choisissant comme solution la suspension temporaire de nos abonnements Doctolib puisque nous ne pouvons pour la grande majorité d.entre nous continuer à consulter( je suis pédicure podologue et ne peut pas utiliser la télé consultation).

d.avance je vous en remercie.

bien cordialement 

sophie BECIGNEUL 

5 « J'aime »

Bonjour, le message date de 3 semaines, qu'en est il aujourd'hui ? J'aimerais pouvoir me retirer de Doctolib est revenir plus tard ... La fin du confinement sera proche des vacances d'été et il y aura moins de RDV pris. De ce fait, j'aimerais reprendre qu'en septembre. 

Comment faire ? Mon conseiller ne répond pas. 

Merci de vos retours, 

Prenez soin de vous 

Eugénie 

1 « J'aime »

Bonjour @Eugénie

Merci pour votre message. J'ai transféré votre demande à notre service support qui va prendre contact avec vous rapidement.

Bonne journée, 

Mélanie

Bonjour,

Je ne trouve pas dans le centre d'aide des informations sur la démarche à effectuer pour résilier mon compte. Je viens de recevoir ma facture par mail pour le mois d'avril hors mon activité est à l'arrêt. S'il est possible de suspendre mon abonnement, ce serait très bien sinon je souhaite résilier pour reprendre en septembre.

Merci de votre réponse

Bon courage à tous

Sophie

C'est quand même fou de voir que les salles de sport, par exemple, ont suspendu les abonnements pendant la durée du confinement ou proposé des réductions sur les abonnements jusqu'à la fin de l'année, ce qui est un très beau geste commercial, que Velib' (dont le nom a inspiré votre entreprise) a offert la gratuité des déplacements sur ses vélos pendant le confinement, mais que Doctolib refuse de faire un geste commercial pour les professionnels médicaux qui ont du fermer ou réduire leur activité pendant le confinement car non concernés par la téléconsultation (Kiné, Ostéo, Podologue...etc) ?!? Au prix de l'abonnement, c'est un peu abusé !

1 « J'aime »