Assistant téléphonique : Découvrez les nouvelles fonctionnalités et améliorations du mois

Chers utilisateurs, grâce à vos retours, l’@Assistant_téléphonique continue d’évoluer. Voici les nouveautés de mai.

:clipboard: Le nom du patient apparaît désormais dans le journal d’appels (disponible dès maintenant)

Fini d’aller chercher à qui appartient un numéro : le nom du patient est désormais affiché directement dans votre journal d’appels.
✓ Identifiez en un coup d’œil qui a appelé
Gagnez du temps dans le traitement de vos demandes

Le journal d’appels continue à évoluer et vos retours sont précieux ! Avez-vous remarqué ce changement ? Quelles sont les prochaines évolutions que vous souhaiteriez pour votre historique d’appels ?

:bust_in_silhouette: Moins de doublons patients (bientôt disponible)

L’Assistant téléphonique s’améliore pour mieux identifier les patients existants et éviter la création de doublons dans votre base.

Lorsqu’un patient appelle et qu’il existe plusieurs fiches patients qui peuvent correspondre, l’Assistant ne créera plus une nouvelle fiche mais tentera de lier l’appel à une fiche existante en vérifiant d’abord quelle fiche est liée à un compte patient en ligne, puis quelle fiche a déjà des rendez-vous dans votre historique.

:hospital: Votre Assistant téléphonique s’adapte aux cabinets avec plusieurs lieux de consultation (bientôt disponible)

Vous exercez dans un cabinet avec plusieurs lieux de consultation, chacun avec sa propre ligne téléphonique ? Vous pourrez bientôt configurer un Assistant téléphonique par lieu, au sein d’une même organisation.
Ce qui change concrètement :

• Chaque ligne d’un lieu est liée à une ligne d’Assistant téléphonique différente → l’Assistant sait automatiquement pour quel lieu le patient appelle, sans lui demander où il souhaite réserver
  • Chaque lieu peut avoir sa propre configuration (comportements, horaires, praticiens concernés…)
  • Les demandes sont automatiquement orientées vers la bonne messagerie patients selon le lieu
    Si vous souhaitez mettre en place cette configuration, n’hésitez pas à contacter votre conseiller.

Vous avez des questions, des suggestions ou simplement envie de partager votre expérience ? N’hésitez pas à nous écrire, nous sommes à votre écoute.
Merci pour votre confiance et votre engagement à nos côtés !

L’équipe Assistant téléphonique Doctolib :telephone_receiver:

3 « J'aime »

Bonjour,

je suis Béta test.

Je veux bien vous donner des retours, mais à moment ça devrait etre à un référent d’être disponible quand il y a des bug.

Par exemple, je parametre l’assistant pour qu’il dise au patient que je ne fais pas d’ordonnance sans rdv. je prend un note d’appel d’une patiente qui souhaite une ordonnance.

L’assistant capbable de reconnaitre les patients dans le journal d’appel ? déjà qu’il reconnaisse les patients quand il laisse une note, car on répond au patient sans faire gaffe mais s’il y a une erreur dans le nom de famille, le patient NE PEUT PAS ouvrir le message qu’on a laisser.

J’ai des dispo en visio sur doctolib, et l’assistant me laisse une note me disant qu’un patient veut un RDV en visio. Pourquoi il ne donne pas le rdv ?

un patient veut annuler son RDV? j’ai une note me disant que le patient souhaite annuler, mais ne l’annule pas sur le planning > donc si je ne regarde pas immédiatement mes message, je pense que le patient m’a posé un lapin et le créneau aurai pu être libéré dès l’appel pour un autre patient..

J’ai toute une liste

et la personne qui devait répondre à mes question ne répond plus depuis un moment. Donc je ne vois pas comment on peut faire remonter les difficultés sur le produit, qui en plus est déjà lancé et payant.

merci

2 « J'aime »