Rediffusion Webinaire : Comment transformer les sollicitations des patients en consultations vidéo?

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à celles et ceux d'entre vous qui ont pu se joindre à nous le 3 septembre afin de suivre cette formation en direct. Merci également pour vos nombreuses questions, toujours pertinentes.

Vous pouvez retrouver dès à présent la rediffusion du webinaire "Comment transformer les sollicitations de vos patients en consultations vidéo ?"

➡️ Téléchargez le support de formation  ⬅️

Vous retrouverez ci-dessous l'ensemble des liens utiles abordés durant la formation, ces derniers vous aideront à mettre en place l'ensemble de nos conseils :

Pour commencer, pourquoi ne pas imprimer cette affiche afin de la mettre en avant dans votre salle d'attente ?

4 « J'aime »

Bonjour

pourquoi ne peut on pas pour les consultations video (comme on peut le faire pour les présentielles) créer des motifs de consultations afin de personnaliser notre pratique?

Merci de votre retour

Dr Jerome GARNIER

1 « J'aime »

Bonjour @DrGARNIERJérôme 

Merci pour votre message, 

A la différence des motifs de consultations présentiels, les motifs de consultation vidéo sont normés est non modifiables, pour le moment nous ne pouvons pas en ajouter d'autres. 

Je vous invite à poster votre idée concernant l'évolution de ces motifs dans la section idées d’évolutions de la communauté Doctolib. Ainsi, l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée.

Vous pouvez cependant créer des catégories de motifs de consultation. Par exemple "Catégorie : Consultation pédiatrique" avec deux motifs de consultations vidéo : Nouveau patient et patient suivi (qui eux sont normés). 

Je vous invite à lire ce tutoriel qui pourra vous indiquer la marche à suivre. 

Je reste à votre écoute,

Excellente journée, 

Marine

1 « J'aime »

serait il possible d avoir un chat doctolib pour teleconsultation dans le cas ou l audio ne marchait pas? 

2 « J'aime »