Panne du son pendant les téléconsultations jeudi 7 mai

Bonjour, j ai eu des pannes de son jeudi 7 mai après midi pendant toutes mes téléconsultations ( le patient ne m ’ entendait pas et réciproquement après 5 secondes après le début de téléconsultation) . J ai du finir mes téléconsultations par téléphone. Je précise que je ne suis pas un novice en informatique ( oui mon micro était branché , mes enceintes allumées …) , j ai redémarré le pc , l application, essayer différents enceintes et micros mais à chaque téléconsultation ca recommençait. Avez vous eu aussi ce problème? Cordialement

Bonjour, j’ai aussi rencontrer ce pb le 7 mai avec une patiente.

Bonjour, idem pour moi et cela continue aujourd’hui

Bonjour à tous,

Merci de nous avoir prévenu, d’autant plus si cela continue aujourd’hui. Je le remonte à nos équipes.

Bonne fin de journée

ca a recommencé ce jour .. une téléconsultation sur 2 , c est depuis la dernière version qu ’ il y a des problèmes. il y a un gros bruit parasite pendant la téléconsultation généralement au bout de 10 secondes après le début , puis plus de son des 2 cotés. Cordialement

ca recommence ce matin

Pb également présent depuis la semaine dernière chez nous au point que les praticiens réutilisent le téléphone

Bonjour, le problème persiste encore aujourd’hui

Bonjour, j ai eu des pannes de son jeudi 7 mai après midi pour toutes mes téléconsultations ( le patient ne m ’ entendait pas et réciproquement après 5 secondes après le début de téléconsultation) . J ai du finir mes téléconsultations par téléphone. Je précise que je ne suis pas un novice en informatique ( oui mon micro était branché , mes enceintes allumées …) , j ai redémarré le pc , l application, essayer différents enceintes et micros mais à chaque téléconsultation ca recommençait. Avez vous eu aussi ce problème? Cordialement

Idem aujourd hui, pour moi et un deux de me collègues

idem hier , et ca recommence ce matin

Bonjour à tous les trois @here

Je me permets de fusionner vos messages avec une discussion abordant ce sujet. J’ai remonté l’incident hier à nos équipes ; je fais le point avec elles et reviens vers vous dès que j’ai un retour.

Bonjour,

depuis la semaine dernière, les praticiens qui utilisent la téléconsultation Doctolib ont le temps de dire bonjour à leur patient puis ils n’ont plus de son. Pb récurrent depuis. Ils sont passés au téléphone; Une idée ?

idem par ici

idem la semaine dernière mais RAS ce jour.

Même difficulté semaine dernière et de nouveau ce matin sur une de mes téléconsultations

Bonjour à tous @here

Je me permets de fusionner vos messages avec une discussion abordant ce sujet. J’ai remonté l’incident hier à nos équipes ; je fais le point avec elles et reviens vers vous dès que j’ai un retour.

Bonjour à tous, nos équipes m’ont informée qu’environ 1 000 d’entre vous sont impactés et qu’elles travaillent à résoudre ce problème de son dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Idem. Obligé de relancer pour que cela fonctionne.