Panne du son pendant les téléconsultations jeudi 7 mai

Bonjour, j ai eu des pannes de son jeudi 7 mai après midi pendant toutes mes téléconsultations ( le patient ne m ’ entendait pas et réciproquement après 5 secondes après le début de téléconsultation) . J ai du finir mes téléconsultations par téléphone. Je précise que je ne suis pas un novice en informatique ( oui mon micro était branché , mes enceintes allumées …) , j ai redémarré le pc , l application, essayer différents enceintes et micros mais à chaque téléconsultation ca recommençait. Avez vous eu aussi ce problème? Cordialement

Bonjour, j’ai aussi rencontrer ce pb le 7 mai avec une patiente.

Bonjour, idem pour moi et cela continue aujourd’hui

Bonjour à tous,

Merci de nous avoir prévenu, d’autant plus si cela continue aujourd’hui. Je le remonte à nos équipes.

Bonne fin de journée

ca a recommencé ce jour .. une téléconsultation sur 2 , c est depuis la dernière version qu ’ il y a des problèmes. il y a un gros bruit parasite pendant la téléconsultation généralement au bout de 10 secondes après le début , puis plus de son des 2 cotés. Cordialement

ca recommence ce matin

Pb également présent depuis la semaine dernière chez nous au point que les praticiens réutilisent le téléphone

Bonjour, le problème persiste encore aujourd’hui

Bonjour, j ai eu des pannes de son jeudi 7 mai après midi pour toutes mes téléconsultations ( le patient ne m ’ entendait pas et réciproquement après 5 secondes après le début de téléconsultation) . J ai du finir mes téléconsultations par téléphone. Je précise que je ne suis pas un novice en informatique ( oui mon micro était branché , mes enceintes allumées …) , j ai redémarré le pc , l application, essayer différents enceintes et micros mais à chaque téléconsultation ca recommençait. Avez vous eu aussi ce problème? Cordialement

Idem aujourd hui, pour moi et un deux de me collègues

idem hier , et ca recommence ce matin

Bonjour à tous les trois @here