📢 Nouvelle fonctionnalité : Visualiser le chiffre d’affaires de votre cabinet

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes ravis de vous présenter la nouvelle interface vous permettant de visualiser et de piloter votre chiffre d’affaires.

Qu’est-ce qui change ?

Un nouvel onglet a été ajouté dans la section Factures vous offrant la possibilité de visualiser votre chiffre d’affaires et ses détails.

En détails :

Découvrez la nouvelle interface “Revenus” présente dans la section Factures de Doctolib Kiné. Vous pouvez désormais visualiser de manière plus claire et transparente vos données financières et les informations relatives à vos séances.

Retrouvez sur cette page :

• Le chiffre d’affaires des sĂ©ances effectuĂ©es (total des sĂ©ances facturĂ©es et non facturĂ©es)
  • Le montant total facturĂ©
  • Le nombre de sĂ©ances effectuĂ©es
  • Le nombre de sĂ©ances facturĂ©es (sur le total des sĂ©ances effectuĂ©es)
  • L’évolution de ces statistiques par rapport Ă  la pĂ©riode prĂ©cĂ©dente, pour vous permettre de gĂ©rer au mieux l’activitĂ© de votre cabinet

Afin de piloter cette vue comme vous le souhaitez, il est possible de filtrer par date (jour, semaine, mois) ou choisir manuellement la période à étudier.

À partir du bouton “Exporter”, vous pouvez télécharger le détail de vos revenus sous format excel. Dans ce document, vous retrouverez alors :

• Le chiffre d’affaires et le montant facturĂ©
  • Le dĂ©tail des sĂ©ances effectuĂ©es (selon si elles sont facturĂ©es ou Ă  facturer) et le nombre de sĂ©ances Ă  associer
  • La rĂ©partition par type d’acte : le montant total de chaque type d’acte
  • Le statut de chaque sĂ©ance et son dĂ©tail sous forme de tableau

Nous espérons que ces nouveautés amélioreront votre expérience sur Doctolib Kiné. Pour en savoir plus, consultez l’article de centre d’aide dédié.

N’hésitez pas à nous faire vos retours sur ces nouveautés directement en commentaire de cet article.

Très belle journée,

L’équipe Doctolib

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi on doit exporter nos résultats sous format excel.
Il serait plus simple pour nous, les utilisateurs, d’avoir directement le résumé dans l’application (synthèse et/ou détail du chiffre d’affaire).

De plus, pour les personnes qui ont deux numéros ADELI (donc qui travaillent dans deux structures différentes), cela rend la démarche encore plus incompréhensible car les actes sont attribué aux numéro ADELI correspondant seulement lors de la facturation. Impossible d’avoir un résumé clair de ma journée, de mon mois, etc. si je n’ai pas facturé tout le monde.

Il devrait y avoir un tableau directement intégré au logiciel pour visualiser les actes effectué (et et/ou facturé) associé directement à l’établissement correspondant (ou aux deux combiné si on le souhaite).

D’autres logiciels de télétransmissions le font, pourquoi pas vous ?

Bonne soirée