Il serait utile que le moteur de recherche scanne par exemple l’ensemble des resultats ou compte rendus. Ce qui permettrait de mettre la main rapidement sur un résultat ancien par exemple ou sur un historique de paramètres
Bonjour Docteur @Dr_ULIANA_Anthony @Dr_BOSSERT_MARIE ,
Non ce n’est pas normal, nous allons réparer cela, vous devriez l’avoir de nouveau la semaine prochaine
Bonjour a tous,
Le déploiement global sera effectif pour tous la semaine prochaine !
La période de test a duré plusieurs semaines car nous voulions nous assurer que les performances, la valeur perçue ainsi que le temps passé à accéder aux informations sur l’Historique étaient améliorés.
Bon week-end a tous
J’apprécie grandement cette mise à jour. J’ai pour retour les éléments principaux suivants :
- la mise en forme des conclusions me parait bien mieux, ainsi j’y mettrait toutes les infos de mes cs pour ma part
- je suis d’accord avec les autres plus haut, je regrette que le fond du bandeau historique des consultations ne soit pas plus grisé afin que les cs se détachent mieux, à la manière de la vue historique dans l’onglet
- j’ai été surpris de ne pas retrouver l’aperçus en survol comme c’était présenté dans les maquettes.
Bravo aux équipes !
Un aperçu en survol : une idée merveilleuse !