💸 Rappel de facturation 🚨

Bonjour à toutes et à tous 🙋‍! En cette veille de long weekend, je reviens vers vous à propos de la facturation de vos patients.

Pour simplifier votre pratique, nous souhaitons mettre en place un rappel automatique à votre attention dans le logiciel pour vous rappeler de facturer vos traitements, ainsi qu'à l’attention de vos patients via emails ou notifications sur l’application Doctolib pour qu’ils viennent à votre prochaine séance avec carte vitale et moyen de paiement.

Nous imaginons déclencher ce rappel toutes les X séances après la dernière facturation effectuée (le cas échéant). X étant une valeur que vous définiriez lors de la configuration du logiciel.

J’aimerais avoir vos réactions et vos retours sur cette idée ! Qu’en pensez vous ? 🤔

A bientôt sur la communauté !

4 « J'aime »

Super!! vous allez mettre ça en place quand??

Aurions nous un rappel de la fin de traitement aussi???

1 « J'aime »

Hello Emilie, j'espère que tu vas bien.

On espère avoir mettre ça en œuvre d'ici début Juillet. Concernant le rappel de fin de traitement, on regarde ça également. On te tient au courant dans les prochaines semaines !

Bonne journée

Excellente idée ! Hâte qu'elle soit mise en place 👏

Excellente idĂ©e mais l'un des points importants est la facturation des "perdus de vue". Rappel au bout de X semaines par exemple.Â