📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : Nouvelles informations visibles depuis l’agenda

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivĂ©e de nouvelles informations patient visibles depuis l’agenda sur Doctolib KinĂ©.

Qu’est-ce qui change ?

Pour rappel, cette fonctionnalité se déploie en 3 temps.

Le premier dĂ©ploiement concernait les informations relatives Ă  l’oubli d’ordonnance dans le dossier patient et/ou Ă  la non association d’une sĂ©ance Ă  un traitement.

Le deuxiĂšme dĂ©ploiement vous permettait de voir depuis l’agenda deux nouvelles alertes concernant la cotation manquante ou la Carte Vitale non lue.

Avec ce troisiÚme et dernier déploiement, vous aurez une alerte en cas de patient à facturer ainsi que si le patient a un montant encore à regler.

En détails:

Les informations de vos patients sont visibles en un coup d’Ɠil. Sur la section Agenda, il vous suffit de passer la souris sur la sĂ©ance dĂ©sirĂ©e pour visualiser les informations du dossier patient sur la gauche de votre Ă©cran.

Si une icÎne alerte apparaßt dans le rendez-vous, alors un ou plusieurs éléments sont manquants :

• Ordonnance manquante
  • SĂ©ance non associĂ©e Ă  un plan de traitement
  • Cotation manquante
  • Carte vitale non lue

DĂšs maintenant, si le patient est Ă  facturer, vous verrez Ă©galement l’information dans l’encart en bas Ă  gauche.

Ainsi, en passant la souris sur le rendez-vous, vous retrouverez ces informations patients :

• Carte vitale lue / non lue
  • Mutuelle renseignĂ©e / non renseignĂ©e
  • Cotation du traitement / Cotation manquante
  • NumĂ©ro de sĂ©ances sur le total
  • Nombre de sĂ©ances Ă  facturer

Pour finir : une icĂŽne € va apparaĂźtre sur le rendez-vous si le patient vous doit de l’argent. Cela s’applique seulement aux rendez-vous d’aujourd’hui ou de demain. Pour les rendez-vous passĂ©es, vous pouvez consulter le statut du paiement dans la section Factures > ImpayĂ©s.

Nous espĂ©rons que ces nouveautĂ©s amĂ©lioreront votre expĂ©rience sur Doctolib KinĂ©. Pour en savoir plus sur la visibilitĂ© d’informations patient depuis l’agenda, consultez notre article du centre d’aide disponible ici .

N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire vos retours sur ces nouveautĂ©s directement en commentaire de cet article.

TrÚs belle journée,

L’équipe Doctolib

cc @Guillaume_Pech

Bonjour !

Merci Ă  vous pour tout cela, c’est trĂšs facilitant. Pour autant chez moi, tous mes rendez-vous possĂšde le symbole « ₏ » sur l’agenda, pour la journĂ©e d’aujourd’hui et de demain, qu’ils soient a facturer ou non, alors que le reglage est paramĂ©trĂ© sur 5 sĂ©ances 
 Si nous avons la version finale il y a un problĂšme 

Bonjour,

Je vous contacte pour qu’on regarde ensemble.

Bonne journée

Je suis d’accord avec vous, moi aussi sur tout mes patients ça met le signe € mĂȘme si pas besoin de les facturĂ©s.

pareil pour moi tous les patients apparaissent avec le sigle alors que certains sont en dessous du nombre que j’ai dĂ©fini!!