📢 Nouvelle fonctionnalité : Nouvelles informations patient visibles dans l’agenda

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de nouvelles informations patients visibles depuis l’agenda sur Doctolib Kiné.

Qu’est-ce qui change ?

Cette fonctionnalité se déploie en 3 temps.

Le premier déploiement concernait les informations relatives à l’oubli d’ordonnance dans le dossier patient et/ou à la non association d’une séance à un traitement.

Aujourd’hui, le deuxième déploiement vous permet de voir depuis l’agenda deux nouvelles alertes, le cas échéant :

• Cotation manquante
  • Carte vitale non lue

En détails:

Les informations de vos patients sont visibles en un coup d’œil. Sur la section Agenda, il vous suffit de passer la souris sur la séance désirée pour visualiser les informations du dossier patient sur la gauche de votre écran.

Si une icône alerte apparaît dans le rendez-vous, alors un ou plusieurs éléments sont manquants :

• Ordonnance manquante
  • SĂ©ance non associĂ©e Ă  un plan de traitement
  • Cotation manquante
  • Carte vitale non lue

Ainsi, en passant la souris sur le rendez-vous, vous retrouverez dans l’encart en bas à gauche, ces informations patients :

• Carte vitale lue / non lue
  • Mutuelle renseignĂ©e / non renseignĂ©e
  • Cotation du traitement / Cotation manquante
  • NumĂ©ro de sĂ©ances
  • Nombre de sĂ©ances Ă  facturer

Nous espérons que ces nouveautés amélioreront votre expérience sur Doctolib Kiné. Pour en savoir plus sur la visibilité d’informations patient depuis l’agenda, consultez notre article consultez notre article du centre d’aide disponible ici.

N’hésitez pas à nous faire vos retours sur ces nouveautés directement en commentaire de cet article.

Très belle journée,

L’équipe Doctolib

Bonjour,
Je trouve que l’évolution est bonne sur l’apparition des nouvelles fonctionnalités.
Est-ce qu’il pourrait y avoir une info quand on arrive aux nombres de séances qu’on a décidé de facturer ?
Car j’ai des patients qui reçoivent la notification par sms et moi je n’ai pas la notion.
Merci de votre retour

C’est super !
Il manque juste les séances à venir :smiley: