📢 Nouvelle fonctionnalité : Information partagée de facturation

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité sur Doctolib Kiné qui améliore l’expérience en cabinet.

Qu’est-ce qui change ?

Cette fonctionnalité vise à garantir aux praticiens travaillant en collaboration de partager les informations de facturation des patients communs.

En détails:

Jusqu’à présent, la modification des informations AMO/AMC d’un patient en commun n’étaient pas partagées entre les praticiens. Chaque collaborateur devait remplir ces informations de son côté au moment de la facturation.

Afin de vous faire gagner du temps, ces informations de facturation seront désormais disponibles à tous les praticiens se partageant le patient concerné.

En pratique, cela inclut ces situations :

• Lorsqu’un praticien créé un dossier patient et remplit ses informations d’assurance maladie, alors ces informations resteront enregistrĂ©es pour tout confrère qui aura des sĂ©ances avec ce patient
  • Lorsqu’un praticien modifie les informations d’assurance maladie du patient, alors les modifications seront mises Ă  jour pour les autres praticiens

N’hésitez pas à nous faire vos retours sur ces nouveautés directement en commentaire de cet article. Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité, consultez notre article de centre d’aide dédié.

Très belle journée,

L’équipe Doctolib

Bonjour @Arielle_Valerino ,

Est-ce que cette fonctionnalité est rétroactive ?
Quand je regarde le planning de mes collègues, je reste avec des messages d’alertes sur la quasi totalité de ses rdv me disant que la carte vitale n’a pas été lue.

Bonjour @_HELL_Josselin

Cette fonctionnalité est effectivement rétroactive. Pour avoir ces informations, il vous suffit d’aller sur le dossier du patient.
Cependant, sur les plannings, nous allons faire la synchronisation de ces informations d’ici 2 semaines.

Pour résumer :

• vos collègues pourront facturer les patients que vous avez vu et dont vous avez rĂ©cupĂ©rĂ© les infos de la Carte Vitale et de la complĂ©mentaire sans avoir Ă  redemander ces infos au patient
  • mais la synchro n’est pas encore visible sur les plannings (2 semaines de dĂ©lai environ)

Est-ce que cela est plus clair pour vous ?

N’hésitez pas si vous avez des questions