Nouveau design : infos clés suite à vos retours 🔎

C’est fâcheux, il n’y a plus aucune visibilité sur les rdv absents non excusés qui s’effacent comme si les patients étaient venus. Impossible de faire mes propres statistiques rapidement sur ce sujet.

1 « J'aime »

Bonjour @SchmittElise Merci pour votre commentaire.

Pour être sûre de comprendre: malgré le fait que vous mettiez bien à jour les statuts des RDV (tels que Absent non excusé) vous ne visualisez plus bien en un coup d’oeil les patients venus / non venus de la journée ? Merci pour vos précisions :slight_smile:

Flore

Bonjour,
pour info, personnellement je ne suis pas satisfait du changement de couleur en couleurs plus « pastels » que je trouvent bien moins visibles. Les anciennes convenaient parfaitement, je ne comprends pas ce changement.

cordialement
Dr laurent BRODER

1 « J'aime »

La dernière mise à jour est une catastrophe à tout point de vue. Il n’ y a absolument aucun intérêt, que des désagréments. Elle fait perdre du temps à l’ensemble de notre équipe.
Y a t il un moyen de revenir à la version antérieur? Merci.

Je partage les avis déjà écrits

le nouveau design de l’agenda est extrêmement fatiguant et nous perdons en visibilité
merci de nous redonner la possibilité d’avoir des couleurs plus claires, l’ancien design nous convenait très bien

Il faudrait remettre le mois à côté des jours dans l’agenda, quand on donne les rdv, on doit regarder la partie gauche pour vérifier sur quel mois on est, c’était bien plus visible avant. Visuellement c’est très gênant.

4 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite vous soumettre une suggestion, dans la vue « semaine ».
Est il possible de rajouter le mois sur chaque jour car il est uniquement noté en haut à gauche, ce qui n’est pas très visible quand on confirme un rdv.
Il est noté actuellement « mar. 23 », peut ajouter comme cela : « mar. 23 avril »

Merci.

2 « J'aime »