✅ Personnalisation des couleurs: le sélecteur bientôt disponible 🎨

Cher(e) utilisateur(trice),

Nous avons pris en compte vos nombreux retours et sommes ravis de vous annoncer que nous allons intégrer dans les prochains jours le sélecteur de couleurs personnalisées pour vos motifs de consultation. :art: Dès la semaine prochaine, vous pourrez choisir vos couleurs préférées pour vos motifs de consultation, en plus des 40 couleurs présélectionnées. :muscle:

Nous avons décidé de réimplémenter le sélecteur de couleurs personnalisées suite aux retours d’utilisateurs qui :

  • ont des besoins spécifiques en termes de couleurs pour leurs motifs de consultation
  • ont un grand nombre de motifs de consultation différents et ont besoin de plus de couleurs pour mieux les distinguer.

Nous vous encourageons donc à vous rendre sur la page de motifs de consultation pour trouver vos couleurs préférées et personnaliser votre agenda selon vos besoins. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la manière de modifier vos motifs dans l’article dédié.

Vous pouvez voir sur les images à quoi ressemblera la future palette de couleurs. Une fois que vous aurez cliqué sur l’option de sélection des couleurs personnalisées, vous pourrez choisir n’importe quelle couleur comme auparavant. :white_check_mark::white_check_mark:

Nous espérons que cette nouvelle mise-à-jour vous sera utile et améliorera votre expérience sur Doctolib.

Cordialement,

L’équipe Doctolib

8 « J'aime »

Parfait

Top !

il serait super de pouvoir mettre des doubles couleurs correspondant à deux motifs par exemple ou une salle, un appareil pour les confrères qui travaillent en groupe ou autre
merci!
alle
je fais un voeux avant l’heure pour 2024 que l’une de mes demandes sur le forum soit satisfaite dans l’année à venir :innocent:

1 « J'aime »

Merci @Teddy_CHEN

Cela fonctionne déjà.

image

1 « J'aime »

bonjour, la proposition faite était de mettre deux couleurs sur un même rdv pour pouvoir distinguer un motif et une salle par exemple.
c’est déja possible?
cdt