L'importance du processus de vote ➕1️⃣

Bonjour à tous et à toutes :blush:

Nous souhaitons aujourd’hui vous parler du processus de vote des idées postées sur notre plateforme, car nous pensons qu’il n’est pas, aujourd’hui, assez mise en avant (on va travailler là dessus!). Nous vous lisons au quotidien, que ce soit par notre équipe de community managers, nos experts produits ou encore nos équipes marketing, stratégiques, support, etc. et attachons une grande importance à vos suggestions. Pour rendre cet échange le plus constructif et utile possible, il est clé de pouvoir identifier rapidement et facilement les sujets qui vous tiennent le plus à cœur.

:point_right: Il est donc essentiel que vous participiez activement en votant pour les idées qui vous semblent les plus pertinentes ou importantes. Votre vote nous permet de prioriser les idées les plus populaires et de leur apporter une réponse adéquate. Plus il y a de votes pour une idée donnée, le plus nous pourrons lui accorder une attention particulière. De même, vérifiez si votre idée a déjà été postée par un utilisateur pour ne pas créer de doublon, afin de nous puissions répondre à la majorité d’entre vous.

Comment voter?

Il vous suffit de cliquer sur l’onglet bleu « Vote » situé en haut à gauche, juste sous le titre de l’article. Si vous n’aviez jamais vu ce bouton, nous vous encourageons à reparcourir la Community pour voter sur les idées qui vous intéressent ou qui correspondent à vos besoins! Encore une fois, votre participation active est cruciale pour façonner l’évolution de nos solutions et pour répondre au mieux à vos attentes :slight_smile: .

Je profite de ce post pour remettre en avant un article qui explique comment nous construisons nos feuilles de route produit.
Merci pour votre participation active, nous en sommes reconnaissants.

Belle journée :blush:

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette information!
Depuis le temps que je me promène sur la communauté , je n’avais jamais fait attention à ce « bouton »!!! :rofl:
Promis maintenant je voterai ! :grinning:

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
idem pour moi, je n’avais jamais vu ce bouton là ! J’y serai attentif !
Bonne journée,

3 « J'aime »