Feuille de route : Doctolib Médecin - Décembre 2023

Concernant la facturation AMC pourquoi ne pas demander aux patients de mettre à jours leurs info AMC en scannant leur carte de mutuelle pour nous ?

@Tidjani_Cissoko @Thomas_Giroire ,Je relance ma question / demande concernant la possibilité d’associer un ATCD en texte libre à un ATCD codifié. Très bonne idée d’un point de vue informatique et possiblement de pouvoir faire des recherches ultérieurement dans une base de donnée MAIS : pourquoi lorsque l’on écrit un courrier on ne garde pas l’ATCD en texte libre ++++++ . Tout le monde y gagnerait en clarté.

cf photo ci dessous , on essaie de rendre le courrier lisible mais on se retrouve avec des ATCD à rallonge qui rendent la chose « LOURDE à lire » comme « atteinte non rhumatismale de la valve mitrale » , « arthrose non classé ailleurs » etc…

Bonjour Docteur,

Le logiciel passerelle de Mesi qui permet les échanges entre LGC et la tablette mTablet ne fonctionne que sur Windows.

Effectivement, si vous ne disposez pas d’un PC, l’intégration n’est pas possible.

Cordialement,
Tidjani Cissoko

Bonjour,

Ok pour votre réponse.
Je migrerai sous Windows; les appareils schiller ne fonctionnent pas non plus sous Mac

On attends la feuille de route de janvier !!