📣 [Evénement] L’IA au service de la médecine de ville

Evénement réservé aux médecins uniquement.

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre participation à la Journée de l’IA en médecine de ville, un rendez-vous incontournable pour échanger autour des innovations en santé.

Nous serons ravis de vous rencontrer lors de cette journée, partager vos retours et participer ensemble à des interventions d’experts en santé et en intelligence artificielle, des cas concrets issus de la pratique libérale, ainsi qu’à des ateliers interactifs et temps d’échange entre professionnels.

:spiral_calendar: Informations pratiques

:date: Date : Jeudi 27 Novembre

:nine_o_clock: Horaires : de 9h – 17h

:round_pushpin: Lieu : Monsieur Arthur, 24 Rue Raoul Dautry 35000 Rennes

:light_bulb: Ce que l’on vous propose

Nous serons présents toute la journée pour vous accueillir sur notre stand, répondre à vos questions et vous permettre de tester nos outils.

:backhand_index_pointing_right: Démonstrations en direct de nos outils :

:small_orange_diamond: L’Assistant téléphonique

Vous aurez la possibilité de tester en avant-première l’Assistant téléphonique Doctolib !

L’Assistant téléphonique est un outil numérique qui s’intègre à l’équipe du cabinet et s’appuie sur l’intelligence artificielle pour gérer les appels entrants. Ce fonctionnement contribue à optimiser l’organisation du cabinet et à améliorer l’expérience des patient·es, tout en garantissant la disponibilité et la qualité de l’accueil.

:small_orange_diamond: L’assistant de consultation :

Venez découvrir l’Assistant de consultation, notre nouvel outil IA conçu avec et pour vous. Il automatise la prise de notes, réduisant ainsi votre charge mentale et vous permettant de vous concentrer sur le diagnostic et le traitement. A la fin de la consultation, l’Assistant génère une synthèse en moins de 15 secondes que vous relisez, modifiez et validez.. Les antécédents et constantes sont codifiés. Il prépare également pour vous vos courriers médicaux.

:graduation_cap:Pourquoi participer ?

Rejoignez nous pendant cette journée dédiée à l’IA pour mieux en comprendre les enjeux et apprendre à l’intégrer concrètement dans votre pratique quotidienne.
C’est l’occasion parfaite pour dialoguer avec nos experts et découvrir comment Doctolib accompagne concrètement l’intégration de l’IA dans votre pratique quotidienne.

:memo: Comment participer ?

:backhand_index_pointing_right: Inscrivez-vous dès maintenant sur le site officiel :backhand_index_pointing_left:

Nous avons hâte de vous retrouver à la Journée de l’IA en médecine de ville à Rennes !

Belle journée :blush:

1 « J'aime »

Je serais évidemment présent à cet événement Breton situé à 300m de mon cabinet :stuck_out_tongue:

Quel version de l’assistant IA sera présentée ?

1 « J'aime »