Disparition des notes

bonjour à tous ! est ce que vous aussi les notes qui il y a habituellement en haut , ont disparu ? merci de ce retour , dr blitte

Bonjour @DrBlitteJennif,

Afin de mieux comprendre ce qui peut générer ce bug, je vous recommande de contacter le support technique quand vous aurez quelques minutes devant vous. Ils pourront ainsi prendre la main sur votre ordinateur et investiguer le problème de plus près

Belle journée :blush:

Oui, j’ai le même problème depuis 1h ou 2.

Idem, les notes “à faire plus tard” en haut du dossier patient ont disparu depuis ce matin. Très gênant !!!

En 2.97.2 aujourd’hui sur mac, je n’ai plus la rubrique “à faire” mais seulement “rappel”… où est passé la rubrique ??? j’ai des dizaines d’infos là-dedans. Je suis habituellement sur PC mais sur mac lors de mes congés. @Flore_Jobic

edit / elle apparaît lorsqu’on entre en consultation mais en l’occurence je traite les bios donc j’ai besoin de rajouter des messages qui me sautent aux yeux quand je verrai le patient en consultation et elle n’est pas visible lors de la simple consultation du dossier sans entrer en cs.

edit 2 / je pense que le problème n’est que sur mac puisqu’en classant les résultats je n’ai pas du tout les mêmes options de classement, c’est toujours l’ancienne version

Bonjour @DrStocker_aka_Shadow je me renseigne

Bonjour,

je constate que cette rubrique en haut de dossier qui me permettait de noter rapidement des actions à planifier pour le patient a disparu. J’avais pas mal de notes pour les dossiers complexes qui ont disparu. Est ce un bug ?

En vous remerciant,

Bonjour, même remarque. Je l’ai perçu depuis hier soir. Je pensais à un bug, j’ai relancé plusieurs fois mon ordinateur et l’application mais elles ne sont plus là. Cette rubrique est essentielle pour moi aussi, merci de pouvoir la remettre au plus vite.

la rubrique n’est plus visible qu’au sein d’une consultation et les informations enregistrées au préalable sont perdues de mon côté.

Bonjour à tous @here

Je vous confirme qu’il y a bien un incident en cours. Nos équipes travaillent à le résoudre dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour l’info !

J’espère que ce n’est pas définitivement supprimé suite à la MAJ des rappsl, pour beaucoup d’entre nous il y avait beaucoup d’infos dedans !

Bonjour à toutes et à tous,

Je confirme le message de @Flore_Jobic ci dessus. Nous avons identifié une regression sur le panneau de rappel et travaillons activement à sa résolution.
Dans l’attente, je me permet de vous rassurer sur un point : la fonctionnalité n’a pas disparu et aucune donnée n’est perdue.

D’autre part, vous avez la possibilité de contourner temporairement ce bug en rafraichissant la page lorsque le bug se produit, le panneau devrait ainsi réapparaitre.

Je vous tiendrai au courant de la résolution dès que j’ai plus d’information. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Aloïs

Bonjour,

Même constatation : plus de note disponible. Il me semble que beaucoup d’utilisateurs sont impactés par ce problème.

Bonjour @Dr_COTTE_Thierry,

Je vous confirme qu’il y a bien un incident en cours. Nos équipes travaillent à le résoudre dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Re-bonjour à toutes et à tous

La source du problème que vous rencontrez depuis hier a été déterminée. Un correctif vient d’être déployé, vous devriez en principe revoir apparaitre le panneau de rappel sur vos fiches patient.

Merci pour votre patience et bonne fin de journée

Bonjour tout le monde
Depuis ce matin, les rappels notés en haut du dossier n’apparaissent plus concernant tous les patients du cabinet. Est ce normal ??
Merci pour votre retour

Effectivement je n’ai plus de note dans mes dossiers également

@Flore_Jobic

Bonjour @Dr_RIBES_Sophie, @Dr_Lecluze_Alexis,

La source du problème que vous rencontrez depuis hier a été déterminée. Un correctif vient d’être déployé, vous devriez en principe revoir apparaitre le panneau de rappel sur vos fiches patient. Je me permets également de fusionner votre demande avec une boucle existante.

Merci pour votre patience et bonne fin de journée

Bonjour,

J’ai de nouveau ce problème cette après-midi : la zone “A faire’“ en haut du dossier patient n’apparait plus.

Bien cordialement,