Dictée vocale dragon

Bonjour,

La dictée vocale Dragon ne pouvant être intégrée à l’application Doctolib, je passe par chrome pour accéder à Doctolib depuis trois ans avec le logiciel métier et depuis trois mois je rencontre des buggs récurrents dans l’utilisation de la dictée vocale. Au moins 3 à 4 erreurs par courrier, du texte qui se réintroduis sur des lignes précédentes de façon aléatoire. J’ai voulu essayer la dictée vocale Doctolib, celle-ci n’est pas au point, elle ne permet pas d’introduire du texte sur des courriers type, sauf en faisant de multiples manipulations d’insertion. Pourriez-vous progresser à ce sujet ?

Le commercial avait assurer que Dragon fonctionnait avec Doctolib. En attendant je garde la dictée vocale Dragon, je ne peux pas me servir de l’application Doctolib le alors que je suis clients depuis trois ans et qu’initialement. J’ai donc été victime d’un conseil mensonger et j’en paye toujours les conséquences.

Quand vous aurez progressé sur la dictée vocale et non pas sur l’assistante consultation, je pourrais utiliser la totalité des fonctionnalités de Doctolib qui pour l’instant ne me sont pas accessibles. Alors que je paye le tarif plein.

Merci de progresser au plus vite sous votre dictée vocale