bravo…
pffff…toujours pas de facturation pour IPA ??![]()
bravo…
pffff…toujours pas de facturation pour IPA ??![]()
Bonjour, Il faudrait penser à scinder la disponibilité de l’agenda en ligne et l’agenda via l’ia téléphonique de sorte à pouvoir proposer des rdv par téléphone avant que tout ne soit pris en ligne (ou réfléchir à une ouverture par telephone plus large que l’ouverture en ligne). Enfin pouvoir maintenir une ligne téléphonique annexe à l’IA telephonique pour pouvoir répondre directement à certains appels ne concernant pas la prise de rdv.
Merci
Je voudrais donner des rdv sans cliquer uniquement par la voie
“ venez mardi a 17 h00 je vous prend entre 2”
merci
Bonjour, une feuille de route dans laquelle aucune des demandes exprimées, depuis des mois voire des années par les kinésihtérapeutes, n’est présente. Or nous sommes nombreux à utiliser votre solution mais manifestement vous n’avez décidé de ne développer que le logiciel Doctolib médecin ce qui est sincèrement regrettable. Nous attendons toujours et encore un module de prescription, un module de renouvellement d’ordonnances, un module de bilans. Comment faut-il faire pour que le message passe enfin???
Reprenez-vous ou bien nous finirons par vous quitter
Bnjour
serait il possible pour nos patients malvoyants de pouvoir ecrire leurs ordonnances en gros caractere svp? peut etre un bouton directement en police 16….
cordialement et merci pour vos améliorations toujours pertinentes
Bonjour,
Je travaille dans une clinique, je suis cardiologue, tous les cardios travaillent avec doctolib environ 13 personnes.
Quand nos patients viennent aux urgences de notre clinique, les urgentistes se plaignent de ne pas avoir accès à nos courriers de consultation et ordonnances.
J’ai crée un compte doctolib pour les urgentistes mais voila le probléme, concernant leur accès au dossier médical est le suivant: soit niveau 1 ou 2 et pas d’accès au courrier ou ordo, soit accès niveau 3 accés total mais modification de nos courriers et création de documents en notre nom ce qui n’est pas acceptable.
Est il possible de créer un niveau intermédiaire soir accès aux documents (courrier, bio, ordo…) mais en lecture seule?
En effet à l’heure actuelle, les patients qui se présente aux urgences de notre propre clinique ne peuvent pas avoir de prise en charge adapté faute de solution pour accèder à leur dossier patient.
Je vous remercie
VIDAL Nicolas
Bonjour, l’acces aux dossier patient par les sage femmes sera-t-il un jour possible?
Bonjour,
Très bien, merci !
Serait-il possible de retravailler les rétrocessions de remplaçant concernant des demi-journées svp ?
Le calcul à la main pour les demi-journées est vraiment une horreur, surtout que ça ne doit pas être la modification la plus compliquée en terme de temps investi sur ce sujet.
Cordialement
Serait il possible également d’intégrer le cerfa de la FS papier des sage-femme ?
Bonjour @Dr_G
J’ai bien remonté le besoin d’avoir une IA pour les fautes d’orthographe/conjugaison. Si j’ai davantage d’informations quant à un futur développement, je vous tiendrai au courant. Idem pour l’impression en un clic.
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre point sur les messages de la Communauté. Nous avons changé le design mais n’avons enlevé aucun message. Vous avez un exemple à me donner pour qu’on regarde cela de plus près ?
Belle journée ![]()
J’aurais beaucoup aimé la création d’un groupe de travail sur les petits irritants du quotidien. Par exemple, au hasard : le fait de devoir appuyer 2 fois sur “retour” pour effacer un chiffre lorsqu’on tape son code de déverrouillage du logiciel ou de la CPS, le fait de ne pas avoir de bouton “télécharger le document” à certains endroits stratégiques du logiciel et notamment lors de la création d’un document hors consultation, le fait de ne pas pouvoir supprimer la demande automatique de lecture de carte vitale en début de consultation (comme beaucoup ma première interaction avec le patient n’est pas de lui demander sa carte vitale), l’ajout automatique des traitements ponctuels dans la colonne de gauche dont la suppression manuelle est fastidieuse, etc.
Je fais partie des heureux élus qui ont accès en avant-première à ce nouvel affichage. J’aurais plusieurs remarques à faire à l’équipe en charge. Comment procéder ?
Bonjour @MOREAUMaxim5157
Il n’est pas possible de personnaliser votre message d’absence au-delà des dates d’absence. C’est un besoin que nous avons bien remonté à nos équipes.
Si vous souhaitez ajouter une note dans le dossier du patient, je pense à deux options :
L’écrire dans le Mémo en bas à gauche du dossier de votre patient. Voici une FAQ qui vous explique le fonctionnement du Mémo.
L’ajouter dans la section « À faire plus tard » du dossier patient, qui se situe en haut du dossier. Voici une FAQ qui vous explique comment faire.
J’espère que cela pourra vous aider.
Belle journée ![]()
Bonjour @Meyer_Caroline
Nous avons conscience que nous vous demandons d’être patient concernant la facturation pour les IPA, mais cela fait bien partie des développements que nous voulons faire. Nous espérons pouvoir le mettre dans la feuille de route du deuxième semestre, mais je ne peux pas encore m’engager . Nous vous tiendrons informés. Nous vous tiendrons informés. Belle journée ![]()
Bonjour,
Serait-il possible de permettre la création de rendez-vous récurrents pour les patients sur le même modèle que les absences ?
Psychologue, je reçois des patients toutes les semaines sur les mêmes créneaux. La fonction de copie d’un RDV est sympa mais pas pratique quand on veut planifier 10 RDV à venir par exemple.
Merci
Bonjour @Dr_Marchon_Louis
J’ai bien remonté ce besoin à nos équipes.
En attendant, voici quelques solutions de contournement qui pourraient vous aider :
1. Limiter le nombre de rendez-vous par motif sur vos plages d’ouverture
Cela vous permet de garder une « marge » pour les demandes téléphoniques ou les urgences. Vous pouvez paramétrer cela directement dans vos plages d’ouverture. Guide ici
2. Moduler vos délais d’ouverture selon les motifs
Vous pouvez ouvrir certains motifs à la réservation en ligne plus tardivement (par exemple J+30) tout en gardant la possibilité de poser des rendez-vous manuellement plus tôt.
3. Paramétrer les transferts d’appel de l’Assistant téléphonique
Selon le motif d’appel identifié, l’Assistant téléphonique peut transférer automatiquement vers un autre numéro pendant vos horaires d’ouverture. Cela peut être utile pour les demandes ne concernant pas la prise de RDV. Guide ici
Belle journée ![]()
Bonjour @Dr.ROZAN.Marc-Alain ,
Il existe une fonctionnalité dédiée pour « Prendre un rendez-vous pour maintenant »
Cette fonctionnalité permet de créer très rapidement un rendez-vous pour un patient qui se présente sans rendez-vous, en quelques clics seulement :
Comment faire :
Le rendez-vous est créé instantanément et le patient est automatiquement enregistré dans votre agenda.
Si vous prenez régulièrement des patients « entre deux », vous pouvez également créer un motif de consultation dédié (par exemple « Consultation rapide » ou « Entre deux ») avec une durée courte (5-10 minutes), ce qui facilitera encore plus la prise de rendez-vous pour ces situations.
Si au contraire vous souhaitez garder quelques créneaux d’urgence disponibles :
Vous pouvez limiter le nombre de rendez-vous réservables en ligne** sur certaines plages d’ouverture pour conserver des créneaux disponibles que vous pourrez attribuer manuellement.
Deux options s’offrent à vous :
1. Limiter le taux de remplissage de votre agenda [
2. Limiter le nombre de rendez-vous par motif
Belle journée ![]()
Bonjour, avez vous prévu de proposer très prochainement le système de facturation pour les Psychologues (à l’image des médecins/kinés)? C’est un réel besoin pour notre profession et la question avait déjà été évoquée par Doctolib. Pourriez vous nous donner des informations plus précises? A savoir que le logiciel existant déjà, il suffirait simplement de l’appliquer aux psychologues sur l’interface Doctolib. Merci pour votre compréhension.
Bonjour, il serait bien de mettre au point un moyen d’éviter qu’un patient dont la prise de rdv est bloquée puisse se re-créer un compte et reprendre rendez-vous en ligne.. Merci
Bonjour est il possible d améliorer la prescription des bilans patientes soit de faire des bilans type en fonction des pathologies de grossesses et post partum. cela peut-être un gain de temps pour nos consultations
merci d’avance
Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir envoyer des documents aux patients via la messagerie sécurisée depuis l’application portable ?
Car cette fonctionnalité n’est disponible que sur la version ordinateur !
Merci