CPS du remplaçant : pourquoi c'est important et comment bien le paramétrer sur Doctolib

Bonjour @Dr_LUC_Guillaume

Ma collègue m’indique qu’il est nécessaire que vous ayez bien paramétré et activé la structure de facturation pour le remplaçant. Sans cela, le système ne pourra pas fonctionner correctement. Cependant, sans investiguer plus en détail, il lui sera difficile d’identifier précisément ce qui bloque.

Je vous recommande de contacter le support technique, qui pourra examiner la situation avec vous et vous accompagner dans la résolution du problème.

Belle journée :blush:

Si je comprends bien, la création d’une facturation remplaçant sur son propre compte n’est pas suffisante ?

https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/4416900253204-Autoriser-un-remplaçant-à-facturer-avec-sa-carte-CPS-CPF-dans-Doctolib-Médecin

Il faudrait lui créer une structure de facturation propre sur sa propre session Doctolib ?

Excusez moi mais cela n’est pas clair et encore moins décrit dans la section d’aide !

J’ai essayé de faire une délégation directement via Mssante mais impossible

1 « J'aime »

Mon remplaçant a utilisé sa carte pour réaliser les cotations etc, tout s’est bien passé. Par contre la consultation sur le dossier patient semble avoir été effectuée par moi. Il serait interessant de marquer son nom et le mien pour faire comprendre à mes collegues, qu’il s’agit bien de mon remplaçant et pas de moi.

De plus, il ne peut pas télétransmettre les feuilles de soin

Merci

Je vois qu’on a la même problème !