Avez-vous déjà essayé l’application mobile Doctolib Pro ?
Que ce soit pour avoir vos rendez-vous à portée de main, gagner en mobilité ou passer moins de temps sur votre ordinateur, l’application mobile peut vous faire gagner un temps précieux.
Comme tous les produits Doctolib, nous l’avons développée avec l’obsession constante de vous offrir la meilleure expérience qui soit, en prenant en compte vos retours et idées d’évolution.
Le saviez-vous ? Découvrez 2 possibilités offertes par votre application mobile :
1️⃣La gestion de vos plages d’ouvertures quand et où vous voulez
Vous pouvez ajouter des ouvertures exceptionnelles et gérer vos ouvertures récurrentes depuis l'application mobile, tout cela dans le but de vous offrir toujours plus de flexibilité.
2️⃣L'organisation de l’accueil de vos patients dans votre poche
Vous pouvez modifier le statut de vos rendez-vous pour optimiser l’accueil de vos patients. Cela vous permet notamment de signaler les patients qui n’honorent pas leur rendez-vous.
Nous sommes aujourd’hui ravis de voir que vous êtes nombreux à nous manifester votre enthousiasme sur les Stores… Un grand merci à tous pour votre soutien !
N’hésitez pas à nous faire part de vos idées d’évolution sur l’application mobile en utilisant l’étiquette “Mobile” dans la section Idée.
📱Pas encore l’application ? Déjà 100 000 de vos confrères l’utilisent au quotidien pour gérer leur agenda... Pourquoi pas vous ? Pour télécharger l’application, c’est par ici
Je suis toujours étonné des commentaires dithyrambiques.. J'utilise l'appli sur un smartphone android et c'est un désastre. les jours ne s'alignent pas sous les dates...faire défiler les jours vers la droite ou la gauche se fait par paquets de 3 (???), donner un RDV en se servant de l'appli est une loterie etc.
J'aimerais pouvoir utiliser le doctolib que j'utilise sur mon ordinateur avec la même image et les mêmes fonctions sur mon téléphone... parfois c'est ce que j'essaie de faire mais ça ne fonctionne pas très bien parce que c'est fait pour être utilisé sur le ordinateur... c'est dommage...!
J'utilise l'application sur Android, c'est très pratique. Ça fonctionne merveilleusement bien. Pour ceux qui ont des problèmes, je pense que ça provient certainement de leur téléphone mobile... J'avais déjà sollicité vos services pour une modification : en position horizontale du téléphone, la semaine complète s'affiche. J'aurais aimé supprimer le dimanche qui est pour moi inutile et cela permettrait d'avoir une vision plus grande et plus claire de la semaine. Merci de me répondre, car je n'ai jamais eu de réponse à cette proposition. Cordialement.
- Pouvoir signaler un retard via l' app serait un plus.
- Lorsque l' on modifie une plage de consultation on ne peut pas appliquer la modification juste à la journée concernée, cela change pour toute la série.
Cependant, la fonction mobile est utile lorsque l'on fait les domiciles, et malheureusement il faut bien capter en 4G sinon on n'a plus accès à la fiche patient.
Et si l'on capte, impossible de voir les infos comme l'adresse, notes ou l'on marque le code portail, ce qui est tres important. Du coup je dois tout noter sur un papier avant de partir voir mes patient a domicile, ce qui est dommage. Ces lacunes rendent l'app mobile moins mobile.
Et une version ipad comme dit dans un commentaire me parait utile aussi comme pour l'app doctolib patient.
La couleur de fond de l'agenda est moins visible sur l'application et souvent quand on passe trop vite d'une semaine à l'autre les colonnes se dédoubles. Autrement l'appli aide bien.
Je voulais aussi donner mon point de vue sur le sujet ; avec mon Iphone je n'ai aucun souci pour la prise de rdvs , pour avertir les patients d'un retard ; par contre impossible de modifier les données des patients en cas de changement de numéro de téléphone ou autres ! et aussi il faudrait arrêter les messages type : Ce motif n'est normalement pas ... ou Votre rdv est en dehors des plages ... car si je fixe des rdvs en dehors de ce que j'ai déclaré lors de mon inscription à Doctolib , j'en suis conscient et en accord avec moi-même ; voilà pour l'essentiel . Bonne fin de semaine et excellent week-end à toutes et tous ;)))
Est il possible lorsque l agenda s ouvre de Demarrer A l heure d ouverture
j Ai 12 Lignes dE Rdv Sur mon ecran Si Vous Debuter a 8 h pour ma part 0 partir De 10 H je dois derouler Donc si par ex je me connecte à 16 H J ai tt la journee avant 16 h qui s affiche pas d interet puisque terminee
bonjour;j'ai de probleme avec l'aplication doctolib sur mon portable;elle est bloque sovent-comme ce weekend par example !!!!!JE DOIS ALEER AU CABINET POUR VERIFIE MON AGENDA !!!!MERCI EN AVANCE POUR VOTRE AIDE! CORDIALEMENT DR.BASESCU
J'utilise frequement l'application mais elle refuse de fonctionner en mode hors connexion ( meme simplement pour visualisé afin de donner l'heure de la prochaine visite à la patiente en fonction des rdv au cabinet )
Hors chez mes patientes je n'ai que rarement de réseau ( il parait qu'il y'a trop d'immeuble donc c'est pas près de s'arranger)