Avoir vos rendez-vous dans la poche, ça vous tente?

bonjour

problème de dimension , l' écran n' est pas très grand ...pas vraiment pratique pour le moment pour saisir

peut être à inspirer de Google agenda ou fusionner avec serait plus simple 

merci

3 « J'aime »

BONJOUR 

Je ne suis hélas pas du tout satisfaite par l'application sur mon IPhone lisibilité très mauvaise le format change tout le temps et 2X sur 3 ne fonctionne pas ou ne s'ouvre pas quand j'en ai besoin .

Je dois la désinstaller et la recharger pour essayer de l'ouvrir et c'est une perte de temps considérable lors de mes domiciles.

Je souhaite vraiment que ce soit grandement amélioré.

A Bourbon

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce serait bien de pouvoir davantage éditer les fiches patients sur l'appli mobile. A l'heure actuelle, pas possible de bloquer ou débloquer un patient ou de vérifier à travers l'historique des actions, le nombre de rdvs qu'il a déplacé notamment au dernier moment ou la veille...

Sinon très bonne appli, qui fonctionne bien sur un smartphone récent. Galaxy S8 sous android.

1 « J'aime »

Ces tutos Utube sont incompréhensibles: pas de curseur montrant où il faut cliquer, défilement trop rapide.

1 « J'aime »

BONJOUR

AUCUN PROBLEME AVEC MON IPHONE . 

Bonjour,

Pour ma part, j'étais très satisfait de l'application (à condition de bien utiliser les flèches retour, en particulier).
Par contre impossible de m'en servir depuis août avec la dernière mise à jour: un désastre !
l'appli plante le mobile (Huvei Honor, Androide) au téléchargement, ainsi qu'à l'ouverture.
résultat: obligé d'utiliser le navigateur Internet, moins pratique.
toujours pas de mise à jour malgré les nombreux signalements "nos équipes "travaillent" (on dirait le langage des politiques...) pour y remédier" !

Appli mobile assez peu pratique d'utilisation, écran trop petit, moins de fonctions que sur l'ordi.

Impossible d'entrer une adresse, dommage quand les gens vous appellent et que vous n'avez pas votre ordi sous la main

En 2020, il n'est plus acceptable de ne pas pouvoir synchroniser ses RDV avec ses autres engagements professionnels et personnels. Pour ma part, c'est un véritable casse-tête que de jongler entre l'enseignent à l'université, les interventions en entreprise, les réunions, les voyages à l'étranger... Doctolib ne peut se contenter de faire la pub pour une appli mobile et ignorer que pour beaucoup de professionnels, les consultations ne constituent qu'une partie de l'emploi du temps!

2 « J'aime »

Peut on avoir des notification directement sur l'application "écran d’accueil', lorsque il y a des modification, annulation de RDV etc....., je ne consulte pas les mails tous le temps.

Sur l'appli, on ne peut pas modifier une ouverture uniquement pour le jour en question sans modifier le reste quand il s'agit d'une ouverture récurrente... C'est dommage !

Bonjour à tous, 

Merci pour vos nombreux retours ! 

@ARMANDMathieu C'est une idée qui a effectivement été déjà mentionnée par plusieurs praticiens ! Vous pouvez voter pour celle-ci ici pour appuyer son développement. 

@thibouiz @deBOISJOLLY-Fr @DrATLAN-COTTIN @jmcastel @VerhaegheSylva @JIM020 @Drdelsartdomin @rocapauline @ABBESJean-Luc @Hypnose-69 @AUDREY @pstyb @Aboubaker_AS @SOKHANSANJSINA Merci pour ces excellentes idées d'évolutions : n'hésitez pas à les proposer dans la rubrique "idées" pour maximiser leurs chances d'être développées 🙂

@DrKiGo Concernant la fonction "Notes" sur mobile, vous pouvez en faire le même usage que lorsque vous êtes connectée à Doctolib sur votre ordinateur, c'est-à-dire échanger des messages avec votre secrétariat, ou avec les autres praticiens de votre cabinet si vous êtes plusieurs dans votre organisation. J'espère que ceci répond à vos interrogations ! 

Excellente journée ! 

Charlotte

1 « J'aime »

c'est bien, mais par contre s'il l'on change une plage horaires, ça change toue la série, on ne peut pas changer seulement le jour m^me... ou ça cree une série d'office, dommage...

Bonjour j ai un S10  L appli permet de visualiser 12 RDV Quand il est 16 H En se connectant par ex il faut derouler Pour arriver A 16 H  

Nze serait il pas judicieux  Que le curseur se positionne à l heure et jour d ouverture et pas Au 1 er rdv  De la journee

mon application ne fonctionne plus depuis un moment et affiche "pas disponible de ce site"

En soi, l'application n'a pas besoin de beaucoup de fonctionnalités, et les assurent en partie. Mais elle n'est pas très pratique : le défilement se fait par 3 jours, il peut arriver qu'un mauvais défilement amène sur la prise de RDV. Il arrive d'obtenir un écran blanc nécessitant un redémarrage complet de l'application au niveau du multitâche. Pas d'accès direct aux fiches patients. 

De plus, comme cela a déjà été mentionné, il est dommage avec une application, d'être prévenu des nouveaux RDV par SMS, qui plus est, parfois de numéro différents. 

Peut-être une notification Push serait plus agréable. Un centre de notification dans l'application, un mode sombre et une amélioration de l'ergonomie de l'agenda et de la visualisation serait judicieux. 

Pas de quoi être trop critique non plus, l'application remplit globalement les tâches qu'on lui demande, mais juste pas de manière optimale. 

L'appli sur Android fonctionne très bien pour moi d'ailleurs je n'utilise que cela au cabinet.

Cela s'est d'ailleurs amélioré ces derniers temps: possibilité de gérer la situation du rdv par exemple.

Déçue du peu de clients en 3 mois 1 seul rendez-vous. 

Continuer de payer la somme de 130 euros par mois, n'est pas une option pour moi.

Je veux résilier mon contract avec Doctolib et ce a partir du 1 décembre.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci

Chantal Xerri

Bonsoir, j'utilise l'appli au quotidien largement plus que sur l'ordi. J'en suis satisfaite sauf les fois où celle-ci bug et là, soit il faut vider les caches (ne pas oublier de le faire régulièrement) et si cela n'est pas suffisant, il faut enlever l'appli et la télécharger à nouveau (les données ne sont pas perdues, ni les rdvs). Biensûr, l'idéal serait d'avoir les mêmes possibilités sur l'ordi que sur l'appli...

Serait-possible d'être prévenu par un texto quand un rdv est annulé ou déplacé même si c'est plus de 48h à l'avance, par rapport au rdv pris en 1er lieu, svp.

S'il serait possible de faire réapparaître les couleurs (celles choisies sur l'ordi) en fonctions des motifs de consultations.

S'il serait possible de modifier le temps de consultation

Perso, ce sont des petits manques de l'appli.

Merci d'avance pour vos améliorations dans ce sens

1 « J'aime »

Peut-on gérer les remplacements sur l'application ?