Astuces méconnues de l'application mobile 📱

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je suis ravie de partager avec vous trois fonctionnalités peu connues qui peuvent vous aider sur l’application mobile Doctolib.

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, nos équipes travaillent à perfectionner l’application pour qu’elle réponde au mieux à vos besoins.
:point_right: En attendant les prochaines mises à jour, ces trois astuces simples mais efficaces vous permettront de gagner du temps et d’accéder plus facilement aux fonctionnalités que vous utilisez régulièrement.

1. Voir votre agenda sur la semaine

Dans les paramètres de l’application, vous pouvez choisir votre vue (jour, 3 jours ou liste), si vous tournez votre téléphone en mode paysage, vous aurez automatiquement accès à la vue semaine.

2. Afficher l’ensemble du mois

Pour naviguer plus facilement d’une date à l’autre, vous pouvez faire glisser l’écran au niveau de la date pour apercevoir le mois entier.

*

3. Afficher plusieurs agendas

Peut-ĂŞtre la plus connue des trois astuces : dans les paramètres en haut Ă  gauche de l’application mobile, dans la section « Agenda Â», vous pouvez sĂ©lectionner plusieurs agendas pour visualiser facilement vos deux cabinets ou l’agenda d’un confrère.
text

*

J’espère que cela pourra vous aider,

Belle journée :blush:
.

8 « J'aime »

Super pratique l’astuce pour afficher l’ensemble du Mois! Je ne savais pas!
Merci @Flore_Jobic ! :blue_heart: :flexed_biceps:

4 « J'aime »

Bonjour @_Claire_Mireille Contente que cela puisse vous servir :smiley:

1 « J'aime »