Restez maître de votre agenda Doctolib

Bonjour à tous,

C’était un plaisir d’échanger avec vous sur ce sujet et de recevoir toutes ces questions de votre part.
Si certaines questions n’ont pas reçu de réponses, n’hésitez pas à les re-partager ici pour continuer la discussion !

:right_arrow: Si vous souhaitez participer à la prochaine session, nous vous invitons à vous inscrire en suivant ce lien .

Retrouvez dès à présent la rediffusion du webinaire : « Restez maître de votre agenda Doctolib » pour vous guider dans l’utilisation de cet outil. L’objectif de ce webinaire est de vous permettre d’optimiser votre organisation quotidienne au cabinet en devenant un expert de votre agenda.

Au programme :

• Des démonstrations live de paramétrages avancés sur l’agenda d’un praticien pour mieux cibler votre patientèle ;
  • Le partage de bonnes pratiques adoptées chez nos utilisateurs pour gagner du temps au quotidien ;
  • Un retour sur les nouvelles fonctionnalités de l’agenda et comment les utiliser !

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’équipe Doctolib.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je début au franco britannique, serait il possible de synchroniser mon agenda pour que j’y ai accès en ligne ? Merci de votre aide
Dr Nédélec