2020 dans les yeux de la communauté Doctolib

22 janvier 2019, l’équipe communauté lançait à tâtons la plateforme Doctolib Communauté auprès de 500 beta-testers. Un déploiement progressif était alors prévu afin de permettre de prendre en compte les retours des utilisateurs au fur et à mesure avant de donner à accès à tous les utilisateurs de Doctolib… oui, mais c’était sans compter sur l’arrivée du Covid-19 ! Le 16 mars, votre communauté vous a réuni pour échanger vos bonnes pratiques, vos inquiétudes et vos questions pour faire face à l’épidémie.

Vos idées, vos messages et vos conseils partagés sur la communauté Doctolib ont été la source inépuisable de l’énergie déployée par les équipes Doctolib et ont permis à un grand nombre de professionnels de santé de trouver les réponses à leurs interrogations, bénéficier des meilleures pratiques d’organisation et surtout de faire évoluer les solutions Doctolib.

Merci à tous pour votre confiance et votre engagement et tout particulièrement à @AudreyM-44-, @Guillou, @Shadow, @Lara , @JM38400, @monique, @Gilles-C, @PeggyCaperet, @DocRunner27, @ DocPerle, @PROTASSIEFFSYL, @Bzt, @awiart , @CaroleBernard , @Guillaume , @StephBihan, @Docagnès, @Alb, @DrAndreaWagner@Doc7592, @DrEliaDavid, @EM35, @DocteurFlo, @flotro, @Dr_Pinabel, @Fred_Zbar, @Gael_Auxepaules, @Gilles-C, @DrLABEILLEGuil, @Patate, @JAD, @jlcavalerie, @DrLABARREJean-, @Tatanka77, @DocPerle, @LORENZACCIO, @DrDOCOMaxence, @Shadow, @DocRunner27, @Nicole, @PeggyCaperet, @Pierre, @drsierocki, @sulimovic, @Tibo, @Titouan, @yoko34, @DELANNOYCaroli, @CHAMPAVERECam pour vos partages et votre aide.

Revivez les moments forts de l’année 2020 à travers les yeux de la communauté Doctolib. 

25 « J'aime »

Bonjour,

Sur l'attestation de déplacement dérogatoire ne figurent pas les ostéopathes.

Les consignes sont sans équivoques.

Possible svp de vérifier et corriger.

Alex eprrin

1 « J'aime »

Puis je avoir cette attestation, je ne la vois plus ? 

Bonjour @PerrinAlexandre @DrSULTANVANESSA,

Depuis le confinement nous avons ajouté un lien vers l'attestation de déplacement du gouvernement dans tous les mails de rappel de rendez-vous. A ce jour, rien n'a changé, nous ne fournissons aucune autre attestation.

J'espère que cela répond à votre question.

1 « J'aime »

Génial! Quelle année!!

3 « J'aime »