Retour sur l'annĂ©e 2022 💙

Bonjour Ă  tous,
Vous ĂȘtes plus de 200 000 Ă  faire partie de la CommunautĂ© Doctolib ! Cette annĂ©e a Ă©tĂ© riche en partage et en nouveautĂ©s. Avec vous, nous avons :

• LancĂ© Doctolib Team,
  • Ouvert notre section dĂ©diĂ©e Ă  la co-construction, celle ci nous a permis de :
    • dĂ©marrer le programme KinĂ©Lab, puis ouvert le groupe Doctolib KinĂ© pour concevoir ensemble le logiciel KinĂ© et recueillir les retours utilisateurs,
    • crĂ©er le module de tĂ©lĂ©expertise dans Doctolib Team,
  • ChangĂ© de plateforme communautĂ©,
  • ÉchangĂ© des centaines de messages avec vous, rĂ©solu des bugs, partagĂ© 27 articles nouvelles fonctionnalitĂ©s, 10 articles feuilles de route, Ă©tudiĂ© vos nombreuses idĂ©es , participĂ© Ă  des discussions sur les enjeux du monde de la santĂ© et bien plus encore !
  • RencontrĂ© certains d’entre vous sur les salons, congrĂšs, dans vos cabinets et dans nos locaux.

Pour résumer cette année en quelques chiffres :

Alors un grand merci pour tous les Ă©changes qu’on a eu avec vous, pour toutes les idĂ©es partagĂ©es et les retours sur les fonctionnalitĂ©s que vous nous avez adressĂ©s. On a hĂąte de dĂ©buter l’annĂ©e 2023 avec vous !

Un grand merci également à nos 10 plus grands contributeurs de la communauté cette année !

Merci pour votre investissement :clap: @Dr_Fraslin_Jean-Jacq, @Dr_LOEFFLER_ROMAIN , @Dr_PERROT_Jean-Luc, @Dr_COURCO_Benoit, @Dr_SABAH_MENEGHEL_CO, @Dr_CHABOT_AGNES, @Dr_MULLER_JeanMichel, @_heidrich_gilles, @Dr_Magnier_Bertrand, @DrStocker_aka_Shadow

L’équipe communautĂ© prend quelques jours de vacances, on se retrouve dĂšs le 2 janvier sur la communautĂ©

Toute l’équipe Doctolib vous souhaite de joyeuses fĂȘtes ! :sparkles:

12 « J'aime »

2022, ce que je retiens c’est qu’aprĂšs ĂȘtre venu nous dĂ©marcher nous les « Non rĂ©glementĂ©s » vous nous avez virĂ© comme de la merde. Sachez que 60 % de mes clients me sont envoyĂ©s par des mĂ©decins, chirurgiens, neurologues
 Mais merci pour les Ă©conomies !