Transfert / Fusion / Copie (?) d'un patient d'une base de données à une autre

Bonjour, je suis kiné, j’utilise l’agenda et la facturation.

J’ai tenu mon propre cabinet donc avec ma propre base de données patients chez Doctolib. Puis j’ai intégré un cabinet en tant que collaborateur pendant quelques mois, que j’ai quitté pour un nouveau poste de collaborateur dans un 3eme cabinet que j’occupe actuellement.

J’ai donc acces à 3 bases de données : Cabinet 1, 2 et 3.

Certains de mes patients du cabinet 1 m’ont suivi dans le 2 puis dans le 3, et certains du 2 (peu vu le termps passé) vers le 3.

Or à chaque changement de cab, je dois recréer la fiche patient et traitement, je n’ai pas l’anteriorité, l’historique… à moins de revenir sur la fiche du patient dans la précédente base de donnée et de tout recopier manuellement (telecharger l’ordo et la réimporter, recopier les actes, recopier les notes, bilans…)

Existe-t-il un moyen simple de fusionner ces fiches ? Ou un autre procédé que je n’ai pas compris ?

Merci de votre aide

Bonjour @_Colcanap_Benoit,

Actuellement, chaque cabinet détient une base de données patients distincte. Les données sont liées à la structure juridique du cabinet. Il n’existe pas de fonction de « transfert » ou « fusion » entre bases différentes. Cependant, si vous êtes propriétaire de la base du Cabinet 1, vous pouvez exporter vos données. Pour celà, je vous invite à contacter votre conseiller dédié qui pourra vous accompagner pour la réalisation de l’export.

Belle journée :blush: