Secrétaires & assistants médicaux, le 1er événement ! 🎬

Chère communauté,

Il y a quelques semaines avait lieu le tout premier événement de notre communauté de secrétaires et d’assistants médicaux utilisateurs de Doctolib, les Légendes ! :rocket:

:raising_hand_woman: Plusieurs d’entre eux avaient fait le déplacement des quatre coins de la France pour venir passer une journée conviviale dans nos locaux à Levallois, près de Paris.

:eyes: L’occasion de…

• Rencontrer les équipes produit, stratégie, ou encore recherche utilisateur

• Faire un tour des locaux et des coulisses de l’entreprise

• Participer à des ateliers de co-construction, avec la découverte de fonctionnalités
    à venir en avant-première

• Réseauter et partager de bonnes pratiques entre pairs

:speech_balloon: Il semblerait même que certains se soient déjà donné RDV pour continuer d’échanger via la messagerie Doctolib, et bien sûr via le groupe privé sur la communauté. :hugs:

:clapper: Des images valent mieux que mille mots : revivez cette journée en vidéo !

Vous voulez rejoindre vous aussi ce réseau ? Faites la demande juste ici.

A très vite !

L’équipe Doctolib

24 « J'aime »

Cool!

Hâte de voir ce gestionnaire de tâches!

6 « J'aime »

il est trop trop bien

6 « J'aime »

Dommage je n’ai pas pu venir car j’étais malade… j’espère qu’il y aura d’autres moments comme celui-ci.
Cela peut aussi être en visio pour des échanges constructifs.

Est-ce possible d’avoir une liste des légendes pour pouvoir échanger ensemble sur nos pratiques, des astuces d’organisation ou sur doctolib,… ?

Bonne journée !
Céline

6 « J'aime »

Désolé de n’avoir pu être présent, le module « tache » est vraiment Indispensable depuis que je l’utilise merci

4 « J'aime »

Bonjour Bonjour,

oh que j’aurai voulu être présente malheureusement pas disponible sur cette date là. J’espère qu’il y aura une deuxième édition.
bonne journée à tous!

4 « J'aime »

Merci à toutes les « Légendes » pour votre bonne humeur et vos excellentes idées / suggestions, c’était une super journée et nous avons énormément appris :slight_smile:

Et merci aussi à toute l’équipe qui a permis de rendre cette journée possible.

Vivement la prochaine édition !

5 « J'aime »

Journée incroyable, un énorme merci à toute l’équipe Doctolib.
Journée très lucrative et pleine de découvertes.
Partante pour la prochaine.

4 « J'aime »

bonjour,

Très déçue de n’avoir pas pu être présente.
J’espère une nouvelle date pour bientôt …

4 « J'aime »

Bonjour,
j’ai rempli le formulaire afin de rejoindre votre réseau et apporté mon petit caillou à votre édifice :wink:
mais je n’ai à ce jour pas de retour. Puis je vous laissez mes coordonnées par un autre biais ?
En souhaitant à tous une très belle journée :cloud_with_rain: :umbrella:

2 « J'aime »

Bonjour @JustineAdamczak ma collègue @Marion_Gauci en charge de ce programme est actuellement en vacances, c’est pourquoi elle n’a pas encore pu vous recontacter. Je ne manquerai pas de lui transmettre votre message dès son retour.

Merci de votre intérêt pour les Légendes.

Belle journée à vous ! :blush:

4 « J'aime »

Merci beaucoup

3 « J'aime »

Bonjour @CélineFERON J’en parlerai à Marion dès son retour de congés. Sachez que je vous ai créé un groupe privé où vous pouvez échanger entre vous, disponible dans l’onglet « Co-construction - Les Légendes ». :blush:
Belle journée

2 « J'aime »

Bonjour @JustineAdamczak merci pour votre message, je viens de vous faire un petit mail à l’instant ! :slight_smile:

1 « J'aime »