📱 Sans crier gare Doctolib Team est arrivĂ© dans vos agendas !

Bonjour Ă  tous !

Nous sommes trĂšs heureux de vous annoncer que tous les professionnels de santĂ© utilisateurs de Doctolib Patient et Doctolib MĂ©decin Ă©ligibles (dĂ©tenteurs d’un numĂ©ro RPPS ou ADELI) et leur personnel administratif ont dĂ©sormais accĂšs Ă  la messagerie Doctolib Team. 

La messagerie instantanée a été intégrée automatiquement à vos logiciels Doctolib habituels dans le menu latéral bleu à gauche de votre écran. 

Avec Doctolib Team vous pouvez Ă©changer instantanĂ©ment avec tous vos confrĂšres qu’ils soient ou non clients Doctolib. 

MathieuFESSELET_0-1648741135907.gif

Créez des discussions avec les membres de votre cabinet ou de votre établissement de santé, échangez avec votre secrétaire, contactez des confrÚres externes à votre organisation pour vous coordonner autour de vos patients, leur transmettre un document, leur poser une question

Vendez la mÚche et invitez votre réseau à vous rejoindre sur Doctolib Team ! 

Capture d’écran 2022-03-31 à 10.25.54.png

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  plus de 270 000 professionnels de santĂ© Ă  y avoir accĂšs et 25 000 Ă  avoir dĂ©jĂ  contactĂ© un confrĂšre ou un collĂšgue sur Doctolib Team.

Nous avons atteint 140 000 messages Ă©changĂ©s sur le mois de Mars et ce n’est que le dĂ©but !

Pour rappel Doctolib Team, c’est : 

• Un annuaire de plus de 400 000 professionnels de santĂ©
  • Une messagerie instantanĂ©e gratuite sur ordinateur et sur l’application mobile Doctolib Pro
  • Des Ă©changes de documents sĂ©curisĂ©s en un clic
  • Des fonctionnalitĂ©s dĂ©diĂ©es Ă  la coordination mĂ©dicale : discussions autour d’un cas patient, adressage en ligne de vos patients

Retrouvez aussi la messagerie Doctolib Team sur votre application mobile Doctolib Pro. 

Découvrez comment utiliser Doctolib Team

Vous souhaitez nous partager vos retours sur cet outil ? Vous avez des idées concernant des fonctionnalités à améliorer ? Rendez-vous sur la section Idée - Doctolib Team et votez pour vos idées favorites !

Dites nous si vous avez testé Doctolib Team dans les commentaires !

L’équipe Doctolib Team

5 « J'aime »

Merci.

A titre personnel j'ai ajoutĂ© sur l'entĂȘte de mes ordonnances et courriers que je suis joignable sur Doctolib Team. EspĂ©rons que cet outil se dĂ©mocratise !

6 « J'aime »

De mĂȘme !

5 « J'aime »

Bonjour

@MarieDupont 

Comment importer facilement (ou exporter) dans le dossier patient un document le concernant et reçu sur Team ?

Bonjour @JJ-Fraslin , merci pour votre question. 

Vous pourrez trÚs prochainement envoyer un document en un clic depuis votre dossier patient. Nous sommes entrain de rajouter un raccourci visible à cÎté des documents qui permettra de créer une nouvelle discussion avec en piÚce jointe le document en question. 

Nous travaillerons ensuite sur l'intégration automatique des documents reçus dans le dossier patient. 

Bon aprÚs-midi, 

Marie 

2 « J'aime »