Bonjour j'aurais plusieurs questions également:
1) Possibilité de lancer des requêtes sur nos patients en triant avec le nom du médecin certaines pathologies codées comme le diabètes, élément indispensable pour la ROSP
2) Pouvoir rendre automatique l'inscription de donnée de suivit présente en consultation se reportant à des éléments de biologie (si je mets HBA1c, affichage de la dernière HBA1c présente dans la biologie pour pouvoir suivre la courbe d'évolution sans avoir à la rentrée manuellement).
3) Simplifier l'envoie d'un mail sécurisé à un confrère directement de la consultation à partir du courrier que l'on souhaiterais envoyer.
4) Possibilité d'envoyer des mails non sécurisé, certains confrères n'ont pas d'adresse mail sécurisé.
5) Pouvoir rectifier l'intégration d'un résultat d'analyse biologique en HPRIM en cas d'erreur.
6) Améliorer la fusion des dossier, présence de doublon qui ne sont pas reconnu.
7) Pouvoir renseigner des antécédents en parcourant des courriers sans avoir à ressortir du courrier.
😎 Pouvoir enregistrer directement les adresse mails des confrères sans avoir à repasser systématiquement par l'annuaire.
9) Pouvoir détecter dans le compte rendu le nom du praticien et sa spécialité ou au moins pouvoir le rentrer manuellement.
10) Rendre plus visuel l'historique des patients (je travail en cabinet de groupe et reçoit parfois des patients de confrère et la recherche par mots clés n'est pas pratique quand on ne sait pas ce qu'on cherche, peut-être la possibilité de trier en fonction du type de document compte-rendu/biologie/courrier, et dans le cadre de courrier de trier en fonction de la spécialité de l'émetteur exemple rubrique courrier de cardiologie, de pneumologie,....)
11) Peut-être la possibilité d'organiser son poste de travail en déplaçant les éléments composant la consultation comme on le souhaiterais.
12) La possibilité de mettre face à face deux documents présent dans l'historique (pour comparer 2 biologie ou 2 ECG par exemple)
13) La possibilité d'avertir l'ensemble des patients si prise de retard lors des consultations et ne plus avoir à cliquer sur chaque dossier.
14) La possibilité de créer des questionnaires avec réponses OUI/NON pour des consultations stéréotypés.
15) Intégrer les scores que nous utilisons régulièrement en médecine générale ou dans les autres spécialités (exemple: score de Wells, Chad-Vasc, Beck)
16) Limiter les appels des intervenant Doctolib (entre l'agenda, le DLM, la téléconsultation) beaucoup trop de temps passé.
Notre priorité est le soin, prenez ce temps pour sonder nos réels besoins au quotidien sur l'utilisation de ce logiciel et de ce que nous attendrions de celui-ci.
17) Créer une banque de document utilise que nous pourrions ou vous pourriez alimenter (je passe beaucoup trop de temps à rechercher une fiche pour la MAPA, les conseils pour les AVK, les conseils hygiéno diététique, plan d'action asthme,...) et qui serait utilisable beaucoup plus facilement.
18) Je crois que c'est tout