Recevez plus de notifications en cas de modifications de rendez-vous

Bonjour,

Ce serait encore mieux si les modifications, prises de rendez-vous effectués par les secrétaires étaient inclus dans les notifications..... et si c'était illimité pour tout types de rendez-vous non seulement les nouveaux ce serait plus pratique pour ceux qui travaillent avec des rendez-vous prises à 2-3 mois à l'avance. Qu'en pensez-vous , est-ce faisable?

2 « J'aime »

Bonjour,

après mise à jour tout marche pour les notifications. Seulement je suis complètement d’accord avec @ruejulien : je trouve dommage que désormais  lorsqu’un patient annule son nom disparaisse au lieu d’être rayé comme cela se faisait AVANT. Personnellement je trouve ça important cela permet de voir immédiatement en regardant l’agenda  les patients qui annulent à répétition. Merci 

5 « J'aime »

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir le nom du patient dans la notification (comme dans le SMS) ? Car, étant kiné, lorsqu'un patient prend un nouveau rendez-vous, il est important de savoir si c'est un patient que nous suivons déjà ou si c'est un nouveau patient.

 

Merci.

VR

4 « J'aime »

Merci pour cette information 😊

Exerçant en montagne, je ne suis pas toujours couvert par le réseau de données mobile. Le SMS palie très efficacement à cela. 

Le retrait total des SMS est pour moi un gros pas en arrière.

 

Ajoutez l'augmentation tarifaire, l'identification toujours plus longue et fastidieuse, le flicage avec nos cartes d'identité (qui voudrait nous pirater ? Je lui laisse volontier régler vos honoraires à ma place). Prennez garde, quelqu'un trouvera une alternative à doctolib qui ne prendra pas les particiens en otages.

4 « J'aime »