Merci pour cette mise a jour !
Je reçois les notifications et mais je reçois toujours les SMS. Est ce normal ?
De plus comme Nicolas_C, la notif me donne le nom du médecin (seul au cabinet) si le patient a pris, déplacé ou annuler un rendez vous mais pour tout complément d'information je suis obligée de rentrer dans l'application.... pas très pratique
Le plus pratique serait vraiment de le mettre dans l'historique du patient
@ClementPouget et @CassandreB,
Merci pour vos message,
la mise à jour a du corriger le problème, car je reçois désormais les notifications.
Bonne journée,
Hervé Kasparian
TOP!!!
Bonjour,
De mon côté impossible de télécharger la mise à jour (Android)... Est-ce que je continuerai à recevoir quand même les textos ?
Merci de votre réponse
Audrey
Bonjour @Besson-JacobAu
Merci pour votre message.
Avez-vous tenter d'aller dans les réglages de votre téléphone pour vous assurer que les notifications push soient autorisées sur l'application Doctolib Pro.
Si vous ne parvenez pas à activer cette fonctionnalité, essayez de supprimer et re-télécharger l'application Doctolib Pro.
Les notifications par SMS seront totalement remplacées par les notifications Push
Excellente journée,
Bien à vous.
N'a t'il pas moyen d'avoir une alerte sur Doctolib, et non seulement via le téléphone, de la même façon que pour les nouveau rendez-vous.
bonjour, je remets mon commentaire, sauf erreur je n'ai pas vu de réponse, il est vraiment plus fonctionnel d'avoir ces infos dans l'historique du patient également, cordialement
Bonjour @Azzedine
Merci pour votre réponse. J'ai essayé vos solutions (les notifications sont bien activées sur mon téléphone) et j'ai également supprimé l'appli pour la télécharger de nouveau, mais cela ne fonctionne toujours pas. Quand j'ouvre l'appli une fois re-téléchargée, j'ai un message me disant qu'il y a une nouvelle version et impossible de télécharger cette nouvelle version. Je n'y comprend plus rien. Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
idem on me met que l'application ne peut pas se télécharger, je suis
Attestation à ce que Doctolib ne devienne pas une usine à gaz tel windows. On le constate déjà avec les modifications des ouvertures…
Et si nous ne souhaitons/pouvons pas installer l'application mobile, sera-t-il possible de conserver ces alertes SMS au-delà des 15 prochains jours à l'issue desquels vous annoncez les arrêter? Histoire que l'amélioration souhaitée ne devienne pas une perte de service... Merci par avance.
Merci!
Je n étais pas toujours informée des modifications ou annulations de RDV. Jusqu alors , ça ne me dérangeais pas car je n en avais pas du tout. Et là, les RDV sont régulièrement déplacés (Plusieurs rdv reportés et 1 annulation). Donctrès bien.
Bonjour,
merci pour cette nouvelle fonctionnalité. Je trouve que ce serait intéressant s’il était possible de maintenir un sms (ou un push plus visible que les autres si c’était possible) uniquement dans les cas d’une annulation de dernière minute (le jour même ou les 24h précédente) qu’on puisse se réorganiser.
Cordialement,
Nathalie
Je ne suis pas pour l'activation des notifications push qui ne laisseraient pas de trace une fois lue. Ai-je le choix? Ce serait effectivement une perte de service pour moi. Y aura t-il une trace des modifications et prises de rdv quelque part dans l'agenda (au moins jusqu'à la date de rdv)? Cdt, Elodie
Bonjour,
Pourquoi ne pas laisser le choix aux professionnels entre les SMS ou les notifications ?
De plus, travailler sur un historique des modifications plus clair par patients me semblerait plus important.
Bonne journée.
7 jour c'est mieux que 48h.
Mais pourquoi cette limite ?
Des personnes qui prennent rdv 2, voire 3 semaines en avance ne sont pas rares, et peuvent faire des modifications.
Je ne comprend pas la limite.
Des fabuleux développeurs que vous êtes ne pouvez-vous pas créer des options à cocher ou non, suivant nos besoins.
Certains n'en veulent pas de notifications, d'autres 48h avant, d'autres dès qu'il y a une modification.
À 129€ par mois cela devrait être possible. (mon agenda gratuit qui propose l'option annulation à 2€ ne mets aucune limite dans le temps pour les notifications...)
Bonjour,
je suis sous le dernier iOS. J’ai fait toutes les manipulations recommandées dans le centre ne notifications de mon iPhone, j’ai activé les suggestions Siri, j’ai activé tout ce qu’il faut dans l’appli que j’ai désinstallée puis ré installée. Toujours rien…
Heureusement les sms continuent toujours… j’attends un retour de votre part merci.
bonjour à tous
Merci pour ces évolutions constructives. Serait il possible de m'expliquer pourquoi lorsqu'un patient annule un rdv, son nom disparait alors qu'il était rayé avant cette nouvelle mise à jour?