Bonsoir @Julien_Vielcanet
Le téléservice IMTi (Information Médecin Traitant intégré) ne fonctionne pas pour toute les caisses.
Serait-il possible de pouvoir inscrire le nom du médecin traitant dans ces rares situations ?
Bonsoir @Julien_Vielcanet
Le téléservice IMTi (Information Médecin Traitant intégré) ne fonctionne pas pour toute les caisses.
Serait-il possible de pouvoir inscrire le nom du médecin traitant dans ces rares situations ?
Bonjour Docteur,
Avez-vous identifiĂ© un rĂ©gime particulier pour ce problĂšme? Il semblerait que Sesam Vital indique que tous les rĂ©gimes devraient fonctionner avec ce tĂ©lĂ©service (contrairement Ă dâautres tĂ©lĂ©services) comme dĂ©taillĂ© dans le lien çi-dessous.
Quoi quâil en soit, nous avons prĂ©vu dans le cadre du dĂ©ploiement de la fonctionnalitĂ© de lâequipe de soins, de permettre lâajout manuel dâun praticien mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste Ă lâĂ©quipe de soins du patient, ce qui permettra de palier aux Ă©ventuels absences de retours de lâIMTi.
Bonne journée!
Bonjour @Marie_Tcherkezian
Par exemple avec la MGEN, cela fonctionne de temps en temps. On trouve lâinfo sur Ameli Pro, mais la requĂȘte MTi Ă©choue souvent. Je vais noter les caisses pour lesquelles cela ne fonctionne pas.
PS, votre tableau date de deux ans ![]()
Clairement MGEN, parfois MGP.
Bonjour,
Impossible de rĂ©cupĂ©rer le nom du mĂ©decin traitant dâune patiente MGEN ⊠alors que câest moi mĂȘme son mĂ©decin traitant, il y a eu je ne sais comment le nom dâun autre mĂ©decin dâintĂ©grĂ© (manuellement Ă priori) Ă son dossier, comment puis je rectifier son dossier ?
Jâai fait un VSM en cochant ĂȘtre le mĂ©decin traitant mais mon nom nâapparait pas