📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : RĂ©cupĂ©ration automatique du mĂ©decin traitant

Bonsoir @Julien_Vielcanet

Le téléservice IMTi (Information Médecin Traitant intégré) ne fonctionne pas pour toute les caisses.
Serait-il possible de pouvoir inscrire le nom du médecin traitant dans ces rares situations ?

Bonjour Docteur,

Avez-vous identifiĂ© un rĂ©gime particulier pour ce problĂšme? Il semblerait que Sesam Vital indique que tous les rĂ©gimes devraient fonctionner avec ce tĂ©lĂ©service (contrairement Ă  d’autres tĂ©lĂ©services) comme dĂ©taillĂ© dans le lien çi-dessous.

Quoi qu’il en soit, nous avons prĂ©vu dans le cadre du dĂ©ploiement de la fonctionnalitĂ© de l’equipe de soins, de permettre l’ajout manuel d’un praticien mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste Ă  l’équipe de soins du patient, ce qui permettra de palier aux Ă©ventuels absences de retours de l’IMTi.

Bonne journée!

Bonjour @Marie_Tcherkezian

Par exemple avec la MGEN, cela fonctionne de temps en temps. On trouve l’info sur Ameli Pro, mais la requĂȘte MTi Ă©choue souvent. Je vais noter les caisses pour lesquelles cela ne fonctionne pas.

PS, votre tableau date de deux ans :wink:

Clairement MGEN, parfois MGP.

Bonjour,
Impossible de rĂ©cupĂ©rer le nom du mĂ©decin traitant d’une patiente MGEN 
 alors que c’est moi mĂȘme son mĂ©decin traitant, il y a eu je ne sais comment le nom d’un autre mĂ©decin d’intĂ©grĂ© (manuellement Ă  priori) Ă  son dossier, comment puis je rectifier son dossier ?
J’ai fait un VSM en cochant ĂȘtre le mĂ©decin traitant mais mon nom n’apparait pas