📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : crĂ©ation du VSM (Volet de SynthĂšse MĂ©dicale)

Bonjour,
Pourra-t-on un jour crĂ©er les VSM en cliquant sur « crĂ©er un document Â» plutĂŽt qu’en faisant une nouvelle consultation ? Je mets Ă  jour ces document en l’absence du patient et ça m’ennuie de crĂ©er de « fausses Â» consultations.
Meilleurs vƓux

Je rebondis lĂ -dessus, Ă  quand la correction de l’action « envoyer le VSM dans le DMP Â» qui s’affiche dans les tĂąches, qui ne fonctionne plus depuis des mois ?

Bonsoir,

@Dr_WIART_Laurent merci pour votre suggestion. Nous n’avons pas encore pu la prioriser mais c’est une Ă©volution que nous avons bien identifiĂ©e et que nous souhaitons dĂ©velopper.

@DrStocker_aka_Shadow qu’est-ce qui fonctionnait avant et qui ne fonctionne plus aujourd’hui exactement ? Car il s’agit d’un rappel qui s’affiche si vous n’avez pas envoyĂ© le VSM de votre patient en ALD dans l’annĂ©e calendaire. Cocher la tache permet de considĂ©rer la tĂąche comme effectuĂ©e, mais n’a, pour le moment, pas permis de dĂ©clencher l’envoi du VSM au DMP du patient.

Avant c’était le cas, au tout dĂ©but de la fonctionnalitĂ© le fait de cocher permettait l’envoi du VSM

Avant c’était le cas, au tout dĂ©but de la fonctionnalitĂ© le fait de cocher permettait l’envoi du VSM

Je ne crois pas.

Au temps pour moi, je pensais que cela fonctionnait Ă  l’époque ! Heureusement que je ne me suis pas reposĂ© dessus pour le forfait VSM.

C’est quand mĂȘme particulier, non ? Si cette tĂąche s’affiche c’est bien que nous sommes censĂ©s crĂ©er le VSM et l’adresser sur le DMP, donc on doit crĂ©er un VSM pour ensuite l’adresser sur le DMP

Pourquoi ne pas automatiser la tĂąche simplement en cliquant dessus ? Avec un peu d’IA c’est valable pour beaucoup de tĂąches « FOGD de contrĂŽle en 05/25 Â» > je clique dessus et un courrier d’adressage est automatiquement créé.

Il persiste un problĂšme avec le VSM : suite Ă  une fusion de doublons on perd les traitements de fond dans la colonne de gauche / idem pour un nouveau patient chez qui on ajoute un traitement de fond il ne va pas apparaĂźtre dans la colonne de gauche avant la clĂŽture de la consultation.

Donc si on créé un VSM lors de cette mĂȘme consultation aucun ttt de fond n’apparaĂźt. Il faut valider la consultation, puis l’éditer pour crĂ©er le VSM et lĂ  les ttt de fond apparaissent.
C’est loin d’ĂȘtre pratique.

Vous n’avez pas rĂ©pondu Ă  la demande de pouvoir associer les commentaires des ATCD dans le VSM ?