Bonjour,
Pourra-t-on un jour crĂ©er les VSM en cliquant sur « crĂ©er un document » plutĂŽt quâen faisant une nouvelle consultation ? Je mets Ă jour ces document en lâabsence du patient et ça mâennuie de crĂ©er de « fausses » consultations.
Meilleurs vĆux
Je rebondis lĂ -dessus, Ă quand la correction de lâaction « envoyer le VSM dans le DMP » qui sâaffiche dans les tĂąches, qui ne fonctionne plus depuis des mois ?
Bonsoir,
@Dr_WIART_Laurent merci pour votre suggestion. Nous nâavons pas encore pu la prioriser mais câest une Ă©volution que nous avons bien identifiĂ©e et que nous souhaitons dĂ©velopper.
@DrStocker_aka_Shadow quâest-ce qui fonctionnait avant et qui ne fonctionne plus aujourdâhui exactement ? Car il sâagit dâun rappel qui sâaffiche si vous nâavez pas envoyĂ© le VSM de votre patient en ALD dans lâannĂ©e calendaire. Cocher la tache permet de considĂ©rer la tĂąche comme effectuĂ©e, mais nâa, pour le moment, pas permis de dĂ©clencher lâenvoi du VSM au DMP du patient.
Avant câĂ©tait le cas, au tout dĂ©but de la fonctionnalitĂ© le fait de cocher permettait lâenvoi du VSM
Avant câĂ©tait le cas, au tout dĂ©but de la fonctionnalitĂ© le fait de cocher permettait lâenvoi du VSM
âŠ
Je ne crois pas.
Au temps pour moi, je pensais que cela fonctionnait Ă lâĂ©poque ! Heureusement que je ne me suis pas reposĂ© dessus pour le forfait VSM.
Câest quand mĂȘme particulier, non ? Si cette tĂąche sâaffiche câest bien que nous sommes censĂ©s crĂ©er le VSM et lâadresser sur le DMP, donc on doit crĂ©er un VSM pour ensuite lâadresser sur le DMPâŠ
Pourquoi ne pas automatiser la tĂąche simplement en cliquant dessus ? Avec un peu dâIA câest valable pour beaucoup de tĂąches « FOGD de contrĂŽle en 05/25 » > je clique dessus et un courrier dâadressage est automatiquement créé.
Il persiste un problĂšme avec le VSM : suite Ă une fusion de doublons on perd les traitements de fond dans la colonne de gauche / idem pour un nouveau patient chez qui on ajoute un traitement de fond il ne va pas apparaĂźtre dans la colonne de gauche avant la clĂŽture de la consultation.
Donc si on créé un VSM lors de cette mĂȘme consultation aucun ttt de fond nâapparaĂźt. Il faut valider la consultation, puis lâĂ©diter pour crĂ©er le VSM et lĂ les ttt de fond apparaissent.
Câest loin dâĂȘtre pratique.
Vous nâavez pas rĂ©pondu Ă la demande de pouvoir associer les commentaires des ATCD dans le VSM ?