Nouveauté dans le partage de documents hors consultation

J’envoie tout sur le DMP, même les ordonnances « insignifiantes ». Ça permet une traçabilité, les patients peuvent les ré-imprimer, et pas besoin de réfléchir à chaque fois (j’envoie / j’envoie pas ?). Il faut que je demande à la CNAM si c’est un problème si on dépose trop de choses mais je ne crois pas.
A titre de comparaison, dans nos dossiers médicaux nous avons tous les documents et tout l’historique du patient, et pourtant on s’y retrouve. Ce n’est pas « pollué ».
Je vous tiens au courant quand j’ai la réponse.

merci pour votre suggestion.

j’aimerais effectivement pouvoir partager un document à un confrère sans créer une nouvelle consultation . Cela semble indispensable

2 « J'aime »

Bonjour,

Y a t’il de nouveau dans la possibilité d’envoyer des documents à nos confrères hors consultation (je ne parle pas de Sillo mais bien de mssanté) ?

1 « J'aime »

Bonjour @Dr_Lancesseur

Non toujours pas.

Peut-être que @Jurb a une date ? :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Dr_Fraslin_Jean-Jacq @Dr_Lancesseur Non, je suis désolée, je n’ai pas de date plus précise à vous donner. Dès que j’aurai plus d’informations, je vous écrirai sur la Communauté.

lors que l’on crée une ordo hors consultation il serait souhaitable d’avoir un logo impression pour imprimer cette ordo avant de la valider ( perte de temps )

Bonjour @THOMAS-CLAMADIEU_Hélène ,

Nous vous remercions pour votre message.

Dès qu’un document est créé hors consultation (ordonnance, certificat, courrier…), une fenêtre unique apparaît automatiquement pour vous permettre de :

• Partager directement à votre patient via la Messagerie Doctolib

• Transmettre à son DMP

• Imprimer directement

Je me permets de fusionner votre demande avec un sujet existant qui explique les différentes étapes.

Si vous n’avez pas ce visuel, nous vous invitons à faire une demande de rappel auprès de notre équipe support lorsque vous serez disponible afin d’investiguer au mieux.

Belle journée :blush: