[Logiciel Clinique] Message personnalisable lors du partage de documents

Bonjour @DrArthur.S

Je vous remercie sincèrement pour votre retour détaillé. Vos observations sont précieuses pour nous aider à améliorer nos services.

1. La création d’une conversation en fin de consultation : une approche centrée sur vos besoins

Nous avons développé cette fonctionnalité suite à une demande forte de la communauté médicale. En effet :

• La moitié des professionnels de santé préfèrent initier eux-mêmes les conversations avec leurs patients
  • Cette approche permet un meilleur contrôle de la messagerie, en la réservant aux patients qui en ont le plus besoin (par ex. les patients chroniques)
  • Les modèles de messages pré-rédigés sont désormais disponibles pour faciliter vos échanges :

Modèle « Doc partagé(s) après consult. » :

Bonjour,
Je vous transmets le(s) document(s) suite à notre consultation.
N’hésitez pas à me contacter via cette messagerie si vous avez des questions ou si vous souhaitez un complément d’information.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre suivi.
Bien cordialement,

Modèle « Doc partagé(s) hors consult. » :

Bonjour,
Je vous transmets le document vous concernant.
Si vous avez la moindre question, je reste disponible via cette messagerie pour y répondre.
Bien cordialement,

2. Concernant l’ergonomie du bouton « Envoyer »

Je comprends votre frustration concernant la nécessité de faire défiler l’écran pour accéder au bouton « Envoyer » lors du partage de nombreux documents. Bien que la majorité des consultations implique 2 à 3 documents, votre cas d’usage avec de multiples documents est tout à fait légitime.

Nous continuons à travailler sur l’amélioration de l’interface pour répondre au mieux aux différents scénarios d’utilisation. Vos retours nous aident à identifier les points d’amélioration prioritaires.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les praticiens qui ont participé aux tests bêta et qui nous ont aidés à façonner cette fonctionnalité : @_heidrich_gilles @MMR @SEUGELaure @DrJLC @DrGeek @Simon-Gordon @Dr_Didden_Xavier @Dr_BERNARD_Erik @_DUFETELLE_Edouard

Nous restons à votre écoute pour continuer à améliorer cette fonctionnalité et l’adapter au mieux à vos besoins quotidiens.

Bien cordialement,
Julie

3 « J'aime »