Les événements à ne pas manquer cette semaine - 04 mai 2020

Les équipes Doctolib organisent régulièrement des rendez-vous en ligne afin de vous accompagner dans la prise en main des outils Doctolib, de vous aider à optimiser votre agenda pour la reprise et de partager avec vous les retours d’expérience de vos pairs. 

 

🗓  Mardi 05 mai

 

  • Formation : les bases de l'agenda - 13h00 - INSCRIPTION

 

  • Formation : les bases de la consultation Vidéo - 18h30 - INSCRIPTION

 

  • Retour d'expérience de Céline Goyon, Psychologue : Comment préparer sa reprise d'activité post-confinement ? - 18h30 - INSCRIPTION

 

🗓 Mercredi 06 mai

 

  • Retour d'expérience de Flavio Bonnet, masseur-kinésithérapeute  : Comment préparer sa reprise d'activité post-confinement ? - 15h00 - INSCRIPTION

 

  • Retour d'expérience Du Dr. Renard (@fox83), Médecin Généraliste : Comment préparer sa reprise d'activité post-confinement ? - 18h00 - INSCRIPTION

 

🗓 Jeudi 07 mai

 

  • Retour d'expérience du Dr. Addi, Chirurgien-Dentiste : Comment préparer sa reprise d'activité post-confinement ? - 12h00 - INSCRIPTION

 

  • Formation : configuration de votre agenda post-confinement - 18h30 - INSCRIPTION

 

Nous espérons vous voir nombreux lors de ces événements en ligne. 

 

Bonne semaine à tous,

 

Mélanie 

10 « J'aime »

Bonjour,

Ne pouvant participer à la conférence du 5 mai sur "Retour d'expérience de Céline Goyon, Psychologue : Comment préparer sa reprise d'activité post-confinement", est-ce possible d'en voir une rediffusion?

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour @SlyPsy

Merci pour votre messgae. Dès que nous aurons les vidéos nous les posterons sans faute sur la communauté.

Bonne journée,

Mélanie

1 « J'aime »

Bonsoir Mélanie,

 

Je suis psychologue et n'ayant pas eu la possibilité d'assister à la visio de ce mardi à 18h30 pour la reprise d'activité, comment puis-je avoir accès à la communauté (via mon espace pro doctolib?) pour la visionner ?

Merci.

@Mélanie_Laprée un empêchement de dernière minute m'empeche de participer au WEBINAIR de ce soir. Comment me desincrire?