[Conférence paramédicaux] Jeudi 4 avril : 3 leviers pour développer votre activité 🚀

Chère communauté :blush:

Chez Doctolib, un de nos objectifs est d’accompagner les professionnels de santé à la fois avec les bons outils mais également en vous faisant part de conseils et de bonnes pratiques pour vous permettre de développer votre cabinet.
C’est dans cette optique que nous avons décidé d’organiser une conférence à destination des paramédicaux afin d’aborder 3 sujets clés :

• Soigner la relation patient

• Booster sa visibilité en ligne

• Être rentable et le rester

Des experts Doctolib mais surtout des professionnels de santé prendrons la parole pour partager ensemble leurs meilleures recommandations !

L’évènement aura lieu à la fois en présentiel dans les bureaux de Doctolib suivi d’un cocktail dinatoire mais également en ligne !

:point_right: Pour vous inscrire vous pouvez vous rendre sur ce lien

Quelques informations pratiques :

• :tear_off_calendar: Jeudi 4 avril à 19h en présentiel et 19h30 en ligne

• :triangular_flag: Dans les locaux de Doctolib au 4 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret et en ligne

• :scroll: Découvrez les conseils de vos consœurs et confrères pour développer votre activité

Les intervenants :

Nous espérons vous retrouver nombreux ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous les poser en commentaires

Bonne journée à tous :sun_with_face:

3 « J'aime »

Bonjour ,
Sur le mail de confirmation il est inscrit 19H30 .DU coup quel est le bon horaire 19H ou 19H30?
Merci :smiling_face:

@_Claire_Mireille effectivement ça peut prêter à confusion, je vais repréciser dans mon message. :blush:

• 19h si vous venez sur place
  • 19h30 si vous suivez l’événement en ligne
1 « J'aime »

Ah ok alors ça sera 19H pour moi! :blush:

1 « J'aime »