Les détails qui font la différence - avril à juin 2025

Bonjour, pourriez vous rendre le logiciel accessible « hors ligne » car je me déplace à domicile et il m’est régulièrement arrivé de ne pouvoir l’utiliser par manque de réseau …
c’est assez embêtant pour une solution de facturation « mobile »

Je ne peux donc pas non plus consulter mon agenda ce qui m’oblige à en avoir 2 différents… un sur doctolib et l’autre sur mon téléphone
Une version du logiciel qui synchronise l’emploi du temps avec son smartphone me parait évident

Bonjour @_AIVAZOFF_HUGO Merci d’avoir pris le temps de partager ce retour sur la Communauté.

Un mode hors ligne serait effectivement pertinent lorsque vous n’avez pas accès à internet. Bien que nous n’ayons pas encore pu prioriser cette fonctionnalité, votre suggestion rejoint celle d’autres utilisateurs. Je vous encourage à voter pour cette demande (bouton sous le titre) dans l’article dédié aux demandes similaires, cela nous aide par la suite à prioriser nos développements

Belle journée :blush:

Bonjour ,

Je viens d’essayer d’explorer cette fonction et même si je crée des tâches, rien n’apparaît comme votre première capture d’écran.

Pourriez vous m’aider ou m’indiquer un tutoriel?

Et je n’arrive pas non plus à supprimer une tache créée.

D’avance merci.

Florent

Bonjour @_LEROI_FLORENT,

Pour consulter vos tâches dans votre agenda, rendez-vous à la date correspondant à leur échéance.

Vous pouvez également les retrouver dans l’onglet « Tâches ».

Pour supprimer une tâche, cliquez dessus, puis sélectionnez les trois petits points situés en haut à droite et choisissez « Supprimer la tâche ».

Assurez-vous que votre agenda est correctement renseigné et que l’option « Pas d’agenda » n’est pas sélectionnée.

J’espère que cela pourra vous aider, si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à me le faire savoir.

Belle journée

Ok pour supprimer, en revanche je n’ai pas d’autres options que celles de la capture d’ecran jointe, donc je n’ai pas d’option agenda proposé.

Mon écran ne ressemble pas au vôtre.

Et je n’ai pas « tâches » qui apparaît en haut de la journée en mode agenda…