[Kiné Lab Vidéo] Vis ma vie de kiné : Major Mouvement et le domicile

Place à la suite ! Dans le cadre de sa série de vidéos “Vis ma vie de kiné” (en partenariat avec Doctolib) et du programme de co-construction Kiné Lab, Greg (alias “Major Mouvement”) débarque avec un nouvel opus pour poursuivre la deuxième saison. Au menu ? Une séance à domicile avec Laurelenn, masseuse-kinésithérapeute, et la patiente Arlette.

 

 

Tout ce que vous devez savoir sur le domicile… et ses patients

Dans la vie de kiné, il n’y a pas que les séances au cabinet ! La preuve avec ce troisième épisode de la saison 2 de la série de vidéos “Vis ma vie de kiné”, où Major Mouvement rend visite à Arlette pour une consultation à domicile. Pour cette nouvelle saison, il part en effet à la rencontre de ses confrères et consœurs en pleine séance avec un patient.

 

(Re)voir le premier épisode de la saison 2, sur la bronchiolite

 

Un petit tour dans la rue… sans oublier l’interview !

Cette fois, c’est donc Laurelenn qui accueille Major Mouvement pour lui montrer comment elle prend soin de ses patients à domicile. Après une balade de santé et plusieurs échanges avec Arlette, Greg n’oublie pas sa traditionnelle interview avec la kiné qui revient sur son quotidien. Sans langue de bois, et avec un peu d’émotions ! 

 

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre du projet Kiné Lab.

Avec Kiné Lab, programme de co-construction du logiciel de demain, retrouvez de nombreux témoignages de kinés et participez à la conception d’une solution numérique adaptée : https://info.doctolib.fr/kinelab/.