Flouter votre arrière plan en téléconsultation

Chère Communauté,

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée d’une fonctionnalité de floutage de votre arrière-plan pendant les téléconsultations! Cette option vous permettra de garder plus d’intimité, que vous soyez chez vous ou à votre cabinet, en rendant votre fond méconnaissable.

Le floutage est activé par défaut lorsque vous démarrez une téléconsultation. Cependant, il est possible de le désactiver simplement en cliquant sur le nouveau bouton présent sur la fenêtre de consultation.

imageArrière plan flouté
imageArrière plan non flouté

La fonctionnalité est uniquement disponible pour les praticiens afin d’éviter toute difficulté du côté du patient, notamment lorsqu’il doit vous montrer des documents ou des blessures à l’écran.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité et qu’elle vous sera utile.

À bientôt

Anthony

Juste génial

Bonjour,

A l’inverse, est-il possible de le désactiver par défaut ? je n’ai pas spécialement quelque chose à cacher derrière moi

Merci

Idem pour moi.

@Dr_Cayet_Pierre @Dr_SCHMIT_VINCENT

Bonjour,

Non ce n’est pas prévu pour le moment, cependant nous prenons en note votre retour et reviendrons vers vous en cas de changement.

Excellente après-midi.

Anthony