Bonjour à tous,
Nous sommes honorés de vous annoncer que Doctolib a été nommée 1ère entreprise à améliorer le quotidien des français et 2ème entreprise à proposer des solutions innovantes (derrière Décathlon) selon un sondage mené par l’Ifop.
Cette distinction est une véritable reconnaissance pour l’ensemble du travail accompli par l’ensemble des collaborateurs Doctolib depuis 8 ans pour servir tous les français sans distinction et encore plus particulièrement lors de la crise sanitaire que nous traversons.
Cependant il nous semblait fondamental de partager ce prix avec vous professionnels de santé, car il vous revient pleinement. Votre implication à nos côtés pour faire évoluer le système de santé et votre mobilisation sans faille auprès de vos patients pendant ces 18 derniers mois sont les clés de ce succès. Nous sommes fiers de travailler avec vous et pour vous.
Ainsi nous profitons de cette distinction pour simplement vous dire merci et bravo. Merci d’être à nos côtés. Bravo car c’est vous qui, chaque jour, êtes au cœur de cette innovation et prenez soin des français.
Et comme nous avons l’habitude de le dire chez Doctolib, ce n’est que le début !
6 « J'aime »
Bonjour,
un post qui me parait plus que déplacé vis à vis des praticiens qui, comme vous le dites, ont fait que Doctolib est là ou il est.
Pour nous remercier, vous augmentez les tarifs en donnant des justifications plus que fumeuses. Quelle belle reconnaissance pour nous, j'en reste bouche-bée...
Votre comportement est une honte et j'espère que beaucoup de praticiens se tourneront vers d'autres plate-formes.
Bravo Doctolib, ne changez rien...
20 « J'aime »
"Cependant il nous semblait fondamental de partager ce prix avec vous professionnels de santé, car il vous revient pleinement."
10 euros de plus par mois, ça s'appelle joindre le geste à la parole 😂
5 « J'aime »
C'est vrai que Doctolib a basé sa réputation grâce au COVID et aux réservation des centres de vaccination. Combien on t'ils cotisé à Doctolib??!!!
Hier, un patient a été surpris du tarif que les libéraux payent, il croyait que c'était un service de l'état :)))
Bravo au marketing de Doctolib, vous avez été très réactif au bon moment.
Bon va falloir assurer maintenant, c'est pas gagné. Les patients sont ravis du service gratuit, mais il y aura bientôt plus de praticien pour avoir un rdv, je crois que c'est d'ailleurs souvent le cas..
1 « J'aime »