Bon été à toutes et à tous : on se retrouve à la rentrée

Bonjour à toutes et à tous,

En cette veille d’août, ma valise m’attend, mais je ne pouvais pas partir sans vous écrire un petit mot d’abord.

Cette année encore, vous avez été nombreuses et nombreux à échanger, partager, contribuer sur la Communauté, et c’est toujours un vrai plaisir de vous lire. Un grand merci pour ça, sincèrement.

:sun_with_face: Pour celles et ceux qui partent en vacances : profitez pleinement de ce temps pour vous reposer, vous ressourcer et souffler un peu. Vous le méritez.

:stethoscope: Pour celles et ceux qui assurent la permanence des soins cet été : merci pour votre engagement auprès de vos patients. Bon courage, et prenez soin de vous aussi.

:backpack: Et pour les juilletistes de retour : bienvenue dans le camp des reposés ! J’espère que ces vacances vous ont fait du bien et que vous reprenez avec de l’énergie pour la suite.
text

Pendant mon absence, @Nidal_Regragui sera présente tout au long du mois d’août pour vous accompagner et répondre à vos questions sur la Communauté. Nous reviendrons ensuite au complet à la rentrée, avec de beaux projets à partager avec vous.
text

:warning: Pour toute demande urgente, le support reste disponible via le Centre d’aide en haut à droite de votre agenda, ou dans l’onglet Entraide > Centre d’aide Doctolib sur la Communauté.

text

D’ici là, si vous avez un peu de temps devant vous, voici quelques ressources :

Et voici quelques projets de co-construction ouvert cet été :

text
À très vite, et passez un très bel été :ocean:

Flore :blush:

7 « J'aime »