Bonjour à toutes et à tous,
En cette veille d’août, ma valise m’attend, mais je ne pouvais pas partir sans vous écrire un petit mot d’abord.
Cette année encore, vous avez été nombreuses et nombreux à échanger, partager, contribuer sur la Communauté, et c’est toujours un vrai plaisir de vous lire. Un grand merci pour ça, sincèrement.
Pour celles et ceux qui partent en vacances : profitez pleinement de ce temps pour vous reposer, vous ressourcer et souffler un peu. Vous le méritez.
Pour celles et ceux qui assurent la permanence des soins cet été : merci pour votre engagement auprès de vos patients. Bon courage, et prenez soin de vous aussi.
Et pour les juilletistes de retour : bienvenue dans le camp des reposés ! J’espère que ces vacances vous ont fait du bien et que vous reprenez avec de l’énergie pour la suite.
text
Pendant mon absence, @Nidal_Regragui sera présente tout au long du mois d’août pour vous accompagner et répondre à vos questions sur la Communauté. Nous reviendrons ensuite au complet à la rentrée, avec de beaux projets à partager avec vous.
text
Pour toute demande urgente, le support reste disponible via le Centre d’aide en haut à droite de votre agenda, ou dans l’onglet Entraide > Centre d’aide Doctolib sur la Communauté.
text
D’ici là, si vous avez un peu de temps devant vous, voici quelques ressources :
5 conseils de Caroline, psychologue, pour prendre soin de vous avant l’été
Découvrez notre feuille de route produit pour le 2e semestre 2026
Aidez-nous à préparer le guide de la rentrée : votre avis compte !
C’est la reprise ! Découvrez nos guide pratique (nous vous préparons une nouvelle version pour la rentrée
)
Et voici quelques projets de co-construction ouvert cet été :
- Comment gérez-vous la fin de consultation ? Nous voudrions en savoir plus
- Dossiers patients : nous avançons sur les doublons et nous avons besoin de vous
- Nouvelle application mobile : à quel moment souhaitez-vous la recevoir ?
- Vous utilisez la téléconsultation ? Échangeons 20 minutes ensemble
text
À très vite, et passez un très bel été ![]()
Flore ![]()