Bonjour à toutes et à tous,
Il est temps pour moi de partir en vacances, mais avant de poser ma valise sur le sable chaud, j’avais à cœur de prendre quelques minutes pour vous écrire.
Pendant cette période, les équipes Doctolib seront en effectifs réduits, mais @Jade_Jorite reste disponible pour vous répondre sur la Communauté, et le support reste également disponible.
Profitez de cette période estivale pour :
- Prendre soin de vous
- Vous reposer et déconnecter
- Passer du temps avec vos proches
- Recharger les batteries pour la rentrée
Pour ceux qui travaillent cet été, merci pour votre dévouement auprès de vos patients. Bonne reprise aux juilletistes qui reprennent du service !
Une petite surprise 
Pour marquer cette période et vous souhaiter de belles vacances, nous avons préparé une petite vidéo de présentation de l’équipe.
On se retrouve fin août pour pleins de jolis projets.
Belle fin de journée ![]()
Les Marion, Pauline, Jade et Flore
