Bonjour à tous,
Bienvenue sur le groupe privé dédié aux utilisateurs du logiciel nouvelle génération Doctolib Kiné !
Sur cette section "Nouveautés" nous posterons des articles pour vous présenter les nouvelles fonctionnalités. Nous vous partagerons également notre feuille de route chaque mois pour vous donner de la visibilité sur les évolutions à venir.
Vous pouvez poser toutes vos questions à notre équipe dans la section "Aide". Enfin, la section "Idées" vous permet de nous partager vos idées d'évolution du logiciel ou de voter pour des idées suggérées par vos confrères afin de nous aider à construire la feuille de route.
A très vite pour des nouvelles fraîches !
L'équipe Doctolib
3 « J'aime »
Question: Fermer le traitement...
Lors de la fermeture d'un traitement, l'ensemble des informations notées lors des séances disparaissent... Or, j'ai besoin de conserver ces informations!
Comment les récupérer?
(ce n'était pas le cas avant...)
Bonne journée
Alain
Hello Alain
Effectivement on cache les sessions des traitements fermés pour des raisons de performance (surtout pour les beta testeurs avec des imports de données). Mais on est en train de développer le fait de pouvoir réouvrir les traitements fermés depuis l'historique
En attendant, on peut effectivement réafficher les séances des traitement fermés sur ton compte: cela devrait être fait au plus tard d'ici lundi.
1 « J'aime »
top merci beaucoup!
J'ai besoin de ces informations pour la continuité de mes traitements. En effet, si je ferme un traitement, ça ne veut pas forcement dire que le traitement est terminé (juste que la prescription est finie).