Bonjour à tous !
Vous l’avez peut-être remarqué, la communauté a quelque peu changé.
Nous travaillons depuis plusieurs mois sur une nouvelle plateforme communauté. Voici la première version. Il est possible que toutes les fonctions ne soient pas disponibles comme d’habitude, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos retours, idées ou questions ! Si vous ne voyez pas vos badges, pas d’inquiétudes, ils reviennent très vite le temps de les implémenter.
Qu’est ce que ça change concrètement ?
- Une navigation simplifiée
- Des nouvelles sections
- Un design épuré
- Encore plus de possibilités de co-construire avec vous, praticiens !
Et plein d’autres bonnes choses qui vont arriver prochainement…
Nous avons hâte d’avoir vos avis sur ce nouvel espace 
Tips :
Activer les notifications sur les sujets que vous souhaitez depuis vos préférences pour être certain de ne rien louper.
A très vite !
L’équipe Communauté 
12 « J'aime »
Bonjour @Salomé_Renaud
Le nouveau forum ne semble plus fonctionner à partir du navigateur utilisé par le logiciel.
Pas grave mais un peu déstabilisant.
1 « J'aime »
Bonjour,
Personnellement je préfère l’ancienne version car plus lisible avec ses articles bien distincts; la tout est à la suite , c’est perturbant .
De plus il y a plein d’options qui apparaissent systématiquement ( comme épingler par exemple) donc cela rajoute de la confusion. 
3 « J'aime »
Bizarre, à voir avec le temps
1 « J'aime »
@Salomé_Renaud
Cette annonce en haut de forum signifie quoi exactement ?
Bonjour, merci pour vos retours !
En effet il y a encore quelques modifications à faire de notre côté pour que l’expérience soit vraiment optimale. On y travaille 
Concernant le message, nous allons le faire disparaitre, nous avons désactivé les notifications par email dans un 1er temps.
@Dr_Fraslin_Jean-Jacq j’ai testé sur l’application desktop et ça m’ouvre une fenêtre sur chrome pour l’instant est-ce le cas chez vous ?
1 « J'aime »
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer l’intérêt de cette refonte? Sachant qu’à priori ce changement ne fait pas suite à une demande des utilisateurs.
Il y a énormément de demandes concernant l’amélioration des fonctionnalités de DLM, ce qui à mon avis devrait passer en priorité plutôt que l’amélioration de ce forum.
CDT
3 « J'aime »
Bonjour @Dr_Cayet_Pierre
La communauté n’a aucun lien avec Doctolib Médecin, les équipes marketing qui ont travaillé avec moi dessus ne sont pas développeurs du logiciel.
Nous passons par un prestataire qui nous fournis une plateforme communautaire, elle n’a pas été réalisé par nos équipes et ne repoussera pas les développements du logiciel au contraire.
On veut accentuer encore plus la co-construction via la communauté, c’est plutôt positif pour les utilisateurs 
4 « J'aime »
@Salomé_Renaud
« j’ai testé sur l’application desktop et ça m’ouvre une fenêtre sur chrome pour l’instant est-ce le cas chez vous ? »
Oui le forum s’ouvre dans Chrome et plus dans celui utilisé par DLM. Pas très gênant.
… Pardon dans Edge. Mais je ne sais pas comment on fait dorénavant pour « modifier un message ».
J’ai pareil mais Opéra chez moi
1 « J'aime »
@Salomé_Renaud Je ne trouve pas cela très gênant. C’est même un plus puisque les onglets du forum ne viennent pas s’ajouter aux multiples onglets ouverts par le logiciel 
2 « J'aime »
Bonsoir @Salomé_Renaud
On ne trouve plus de rubrique « Agenda ».
Dans le contexte de polémique à propos des comptes des naturopathes, est-ce volontaire ou est-ce un oubli ?
1 « J'aime »
@Dr_Fraslin_Jean-Jacq La section existe toujours, dans Idée ou Aide : elle a seulement pris son nom officiel : Doctolib Patient 
1 « J'aime »
Bonjour @Salomé_Renaud
Un petit bug de l’interface.
Quand on clique sur l’icône « Liste à puces » ou « Liste numérotée » on a cela
- Élément