-
Manifestement, on ne voit plus ce qui est déjà lu de ce qu’il n’y est pas ; c’est pénible de suivre les discussions intéressantes dans ces conditions. Ou il y a un réglage que je n’ai pas vu…
-
Il est difficile de « sauter » tout de suite au dernier message d’une conversation antérieurement débutée ; maintenant il faut scroller jusqu’en bas en se retapant tout ce que l’on avait déjà lu.
-
C’est plutôt bien de pouvoir citer un message en revanche.
-
Je confirme le bug signalé par JJ : « Élément » avec les puces
Nous n’avons le droit qu’à 3 votes ?
@Dr_COURCO_Benoit oups je change ça tout de suite ! vous ne serez pas limité
franchement nul ce nouveau site
aucune visibilite
@Dr_JOUBERT_LEQUAIN_I n’hésitez pas à rendre votre message constructif en faisant part de ce qui peut être amélioré ![]()
Bonjour @Salomé_Renaud
Comme l’écrit @Dr_PERROT_Jean-Luc le plus agaçant c’est l’affichage chronologique des discussions. Ne pourrait-t-on revenir à l’affichage de l’ancien forum, c’est à dire la dernière réponse en haut de page ?
Entièrement d’accord!!
Difficile de se retrouver dans cette version !!
Je trouve que Discourse est un excellent choix ! Félicitation à celui ou celle qui a tranché !
Il est ultrafonctionnel, permet de voir en un coup d’œil les nouveaux sujets et les nouvelles réponses. Il est en outre très personnalisable, je l’utilise en mode sombre, parfait !
Et vous avez viré les anciennes catégories incompréhensibles, c’est très bien.
Il faudrait juste régler son principal défaut chez les francophones : l’apparition du menu des smileys dès qu’on tape espace + « : » (les anglophones ne mettent pas l’espace avant « : » et n’ont donc pas ce souci).
Bonjour,
J’ai également une petite remarque au niveau des badges.
Personnellement je trouve que le système n’est pas valorisant ni motivant.
Les badges"communauté" sont incompréhensibles pour moi; c’est tout pareil!
Quand au "niveau de confiance"de Doctolib, à part qu’il est au plus bas pour moi; le reste c’est du chinois!( le vocabulaire utilisé est très technique!)
Un système plus simple et plus concret avec moins de badges, serais plus adapté pour tous (geek et non geek!)
Merci d’avance ![]()
@_Claire_Mireille on y travaille justement, on va vous remettre l’ancien système de badge
Merci pour vos retours !
Merciiii ; vous êtes mes héros!
![]()
Bonjour @Salomé_Renaud
Un truc agaçant, quand on tape « : » puis « entrée » pour passer à la ligne, cela ajoute "
"
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de l’annonce concernant la mise à jour des systèmes d’exploitation vers Windows 10 et plus récents. Personnellement j’utilise Windows 7 qui me convient très bien. Serais-je obligé d’en changer ? Cordialement
Est-ce supposé fonctionné mieux ? Pas sure
Bonjour @Salomé_Renaud
Désormais a qui s’adresser pour rajouter un numéro de fix sur DOCTOLIB et rectification des horaires et traiter les urgence surtout !!
Dans l’attente de vous lire.
Bonjour @DrSOWÉve,
Si j’ai bien compris, vous souhaitez modifier le numéro de téléphone ainsi que les horaires d’ouverture sur votre profil ?Vous avez la possibilité de le faire depuis vos paramètres, lieux de consultation :
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer sur l’onglet « Aide » depuis votre agenda, puis « Nous contacter ». Un membre de l’équipe pourra prendre la main sur votre agenda pour effectuer les changements.
Bonne journée ![]()
en fait vos messages à vous ne sont jamais constructifs toujours dans le vague /on y travaille ;ce pb devrait etre résolu et bla bla et bla
par contre pour nous envoyer un petit tacle mine de rien c’est rapide