Bienvenue sur la nouvelle Communauté Doctolib!

• Manifestement, on ne voit plus ce qui est déjà lu de ce qu’il n’y est pas ; c’est pénible de suivre les discussions intéressantes dans ces conditions. Ou il y a un réglage que je n’ai pas vu…

• Il est difficile de « sauter » tout de suite au dernier message d’une conversation antérieurement débutée ; maintenant il faut scroller jusqu’en bas en se retapant tout ce que l’on avait déjà lu.

• C’est plutôt bien de pouvoir citer un message en revanche.

• Je confirme le bug signalé par JJ : « Élément » avec les puces

1 « J'aime »

Nous n’avons le droit qu’à 3 votes ?

@Dr_COURCO_Benoit oups je change ça tout de suite ! vous ne serez pas limité

2 « J'aime »

franchement nul ce nouveau site
aucune visibilite

@Dr_JOUBERT_LEQUAIN_I n’hésitez pas à rendre votre message constructif en faisant part de ce qui peut être amélioré :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Salomé_Renaud

Comme l’écrit @Dr_PERROT_Jean-Luc le plus agaçant c’est l’affichage chronologique des discussions. Ne pourrait-t-on revenir à l’affichage de l’ancien forum, c’est à dire la dernière réponse en haut de page ?

4 « J'aime »

Entièrement d’accord!!

Difficile de se retrouver dans cette version !!

Je trouve que Discourse est un excellent choix ! Félicitation à celui ou celle qui a tranché !

Il est ultrafonctionnel, permet de voir en un coup d’œil les nouveaux sujets et les nouvelles réponses. Il est en outre très personnalisable, je l’utilise en mode sombre, parfait !

Et vous avez viré les anciennes catégories incompréhensibles, c’est très bien.

Il faudrait juste régler son principal défaut chez les francophones : l’apparition du menu des smileys dès qu’on tape espace + « : » (les anglophones ne mettent pas l’espace avant « : » et n’ont donc pas ce souci).

1 « J'aime »

Bonjour, J’ai également une petite remarque au niveau des badges. Personnellement je trouve que le système n’est pas valorisant ni motivant. Les badges"communauté" sont incompréhensibles pour moi; c’est tout pareil! Quand au "niveau de confiance"de Doctolib, à part qu’il est au plus bas pour moi; le reste c’est du chinois!( le vocabulaire utilisé est très technique!) Un système plus simple et plus concret avec moins de badges, serais plus adapté pour tous (geek et non geek!):muscle: Merci d’avance :blue_heart:

1 « J'aime »

@_Claire_Mireille on y travaille justement, on va vous remettre l’ancien système de badge :slight_smile: Merci pour vos retours !

2 « J'aime »

Merciiii ; vous êtes mes héros! :blue_heart: :blue_heart: :blue_heart: :muscle:

Bonjour @Salomé_Renaud
Un truc agaçant, quand on tape « : » puis « entrée » pour passer à la ligne, cela ajoute " :innocent: "

1 « J'aime »

Bonjour. Je viens de prendre connaissance de l’annonce concernant la mise à jour des systèmes d’exploitation vers Windows 10 et plus récents. Personnellement j’utilise Windows 7 qui me convient très bien. Serais-je obligé d’en changer ? Cordialement

Est-ce supposé fonctionné mieux ? Pas sure

Bonjour @Salomé_Renaud

Désormais a qui s’adresser pour rajouter un numéro de fix sur DOCTOLIB et rectification des horaires et traiter les urgence surtout !!

Dans l’attente de vous lire.

Bonjour @DrSOWÉve,
Si j’ai bien compris, vous souhaitez modifier le numéro de téléphone ainsi que les horaires d’ouverture sur votre profil ?Vous avez la possibilité de le faire depuis vos paramètres, lieux de consultation :

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer sur l’onglet « Aide » depuis votre agenda, puis « Nous contacter ». Un membre de l’équipe pourra prendre la main sur votre agenda pour effectuer les changements.

Bonne journée :slight_smile:

en fait vos messages à vous ne sont jamais constructifs toujours dans le vague /on y travaille ;ce pb devrait etre résolu et bla bla et bla
par contre pour nous envoyer un petit tacle mine de rien c’est rapide