Totalement d’accord ! Merci pour ce partage ![]()
Il y a beaucoup à faire et nous allons justement organiser un échange en visio très prochainement pour parler de l’idée d’espace mentionnée ci-dessus ![]()
Un prochain article « conseils » pourrait être aussi intéressant !
C’est bien vrai, prendre du temps et finalement, appliquer à soi-même les conseils que l’on donne aux autres j’imagine
merci d’avoir pris le temps de partager !
On s’y imagine très facilement en vous lisant
![]()
Nous avons la même routine matinale alors je ne peux que confirmer ![]()
Ravie de voir que vous avez trouvé la meilleure manière d’être bien pour ensuite encore mieux écouter et servir l’autre, cela demande une certaine énergie !
Bonjour,
Ma santé mentale passe par un équilibre entre travail:
la prise en charge des patients, une activité sportive régulière associée à une alimentation équilibrée ainsi qu’un sommeil réparateur et une vie de famille épanouie.
Très souvent, je suis un équilibriste ![]()
De plus, le coaching ou une prise en charge psy, sont de vraies aides pour être le plus aligné possible.
Belle journée
On ne peut plus d’accord, tout est une question d’équilibre et de discernement permanent ![]()
Petit plus qui devrait également aider : le soleil qui revient enfin ! ![]()
Bonjour, de retour sur mon poste de travail, pour ma part, j’arrive à décompresser avec des sorties marches/photographies le dimanche et l’écoute de méditation via you tube, une belle façon de « sortir » sa tête du travail ;-). Belle soirée à toutes et tous.
Good Morning
Merci pour ce retour, rien de tel pour conserver un bon équilibre ![]()