Belle journée du bonheur ! Et si on se parlait santé mentale et bien-être ?

Totalement d’accord ! Merci pour ce partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a beaucoup à faire et nous allons justement organiser un échange en visio très prochainement pour parler de l’idée d’espace mentionnée ci-dessus :slight_smile:
Un prochain article « conseils » pourrait être aussi intéressant !

3 « J'aime »

C’est bien vrai, prendre du temps et finalement, appliquer à soi-même les conseils que l’on donne aux autres j’imagine :slight_smile: merci d’avoir pris le temps de partager !

1 « J'aime »

On s’y imagine très facilement en vous lisant :slight_smile: :sun_with_face:
Nous avons la même routine matinale alors je ne peux que confirmer :wink:
Ravie de voir que vous avez trouvé la meilleure manière d’être bien pour ensuite encore mieux écouter et servir l’autre, cela demande une certaine énergie !

Bonjour,
Ma santé mentale passe par un équilibre entre travail:
la prise en charge des patients, une activité sportive régulière associée à une alimentation équilibrée ainsi qu’un sommeil réparateur et une vie de famille épanouie.
Très souvent, je suis un équilibriste :blush:
De plus, le coaching ou une prise en charge psy, sont de vraies aides pour être le plus aligné possible.
Belle journée

2 « J'aime »

On ne peut plus d’accord, tout est une question d’équilibre et de discernement permanent :slight_smile:
Petit plus qui devrait également aider : le soleil qui revient enfin ! :sun_with_face:

Bonjour, de retour sur mon poste de travail, pour ma part, j’arrive à décompresser avec des sorties marches/photographies le dimanche et l’écoute de méditation via you tube, une belle façon de « sortir » sa tête du travail ;-). Belle soirée à toutes et tous.

1 « J'aime »

Good Morning

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, rien de tel pour conserver un bon équilibre :slight_smile: